La planète Vegeta et un grand pourcentage de la race Saiyan ont été détruits lorsque Freezer a décidé d’éliminer les Saiyans de peur qu’un Super Saiyan n’émerge. Alors que Dragon Ball en tant que franchise s’est concentrée sur les derniers Saiyans survivants tentant de devenir plus forts tout en protégeant la Terre de diverses menaces, le dernier arc de la série manga fait penser aux fans qu’un vieux Saiyan reviendra à la vie, ce qui pourrait a également conduit au retour de l’intégralité de la race Saiyan.
Goku et Vegeta ont parcouru un long chemin depuis les premiers jours de Dragon Ball Z, atteignant de nouveaux niveaux de puissance grâce à des transformations telles que Super Saiyan, Super Saiyan God, Ultra Instinct et Ultra Ego pour n’en nommer que quelques-unes. En gagnant plus de puissance, nous imaginons qu’il devient plus difficile de penser à des idées d’adversaires qu’ils peuvent combattre, les Z Fighters surclassant les adversaires dans leur propre univers, mais si les esprits créatifs derrière la franchise Shonen devaient ramener le Saiyan course, cela pourrait introduire de nouvelles menaces ainsi que de nouveaux défis pour Goku et Vegeta qui ne peuvent pas nécessairement être éliminés.
Si la race Saiyan revenait, cela mettrait Vegeta dans une situation difficile dans la mesure où ce serait la première fois qu’il devrait être à la hauteur de son nom de Prince des Saiyans. L’ancien Saiyan au cœur cruel pourrait-il jouer le rôle de leader auprès des habitants de la planète Vegeta ? La race Saiyan le rejetterait-elle parce qu’elle pense qu’il est devenu doux grâce à son passage sur la planète Terre ?
D’un autre côté, Goku rencontrant son père Bardock créerait une narration intéressante dans laquelle nous pourrions voir le couple père-fils interagir pour la première fois et comprendre comment Bardock regarde maintenant sa progéniture. Nous saurions également si Bardock serait ravi ou non à l’idée que Goku ait tué son autre fils, Raditz. En plus de tout cela, nous pourrions enfin consacrer plus de temps à la mère de Goku, Gine, et peut-être en apprendre davantage sur son personnage.
Enfin, la course Saiyan pourrait justifier un certain nombre de nouveaux personnages intéressants, dont certains pourraient recevoir des power-ups Super Saiyan alors qu’ils luttaient avec l’idée que Son Goku était le Super Saiyan légendaire bien qu’il soit contre-intuitif à toutes les valeurs destructrices leur course chérie depuis si longtemps.
Penses-tu Dragon Ball Super devrait ramener tous les Saiyans ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne la bande dessinée, l’anime et le monde de Dragon Ball.