Dragon Ball Super est passé de Granolah luttant contre Vegeta et Goku au chasseur de primes intergalactique luttant contre l’organisation criminelle connue sous le nom de Heeters. Alors que Gas, membre des Heeters, prend un sérieux coup de pouce grâce aux Dragon Balls de Planet Cereal, comme Granolah l’avait fait auparavant, le dernier chapitre du manga a donné au combattant non pas une, mais deux nouvelles transformations dans son combat contre le Cerealian et le Z. Combattants.
Avertissement. Si vous n’avez pas encore lu le dernier chapitre de Dragon Ball Super manga, chapitre 80, vous voudrez peut-être rester à l’écart car nous allons plonger dans un léger territoire de spoiler.
Même si Gas est maintenant l’être le plus fort de l’univers grâce au souhait des Heeters, il est toujours incapable de vaincre Granolah, qui maîtrise bien mieux ses nouvelles capacités et a un certain nombre de tours dans sa manche. Voyant que leur camarade est en train de perdre la bataille, Elec prend la décision de faire glisser le collier de dents qui pend autour du cou de Gas, permettant apparemment au plein potentiel de l’extraterrestre d’émerger. Bien que la race des Heeters n’ait pas encore été nommée, il semble que les seigneurs du crime extraterrestres aient la capacité de libérer toute leur puissance, mais à un prix, comme l’explique Elec :
« Inutile d’être le plus fort de l’univers quand tout ce précieux pouvoir est scellé. Je sais que vous pouvez le supporter maintenant, alors libérez cette nature intérieure. »
Les utilisateurs de Twitter ont partagé les toutes nouvelles transformations de Gas, la première le faisant ressembler au légendaire Super Saiyan Broly, et la seconde agissant à mi-chemin entre la forme gonflée et son corps d’origine :
J’adore le manga de Dragon Ball Super, 45 pages se sont envolées ce mois-ci. Note latérale Gas et Hulk adorent déchirer leurs vêtements stratégiques. #DragonBallSuper80 pic.twitter.com/zQOmIT1EyP
— Sensationo (@DavidBerry73) 20 janvier 2022
Alors … dans le prochain chapitre Dragon Ball Super Manga, le seul vrai changement ici était d’avoir un pendentif en os autour de la tête, Gas a juste des défenses / cornes qui sortent de son front? Mêmes vêtements. Même cheveux. C’est ça? C’est le GROS TWIST ? J’espère que non parce que …. beurk. pic.twitter.com/bQQrrF640Y
– UnrealEntGaming (@TooRealUnreal) 18 janvier 2022
Alors que Granolah et Gas se bagarraient, les Z Fighters ont essayé de comprendre comment Bardock, le père de Goku, a pu vaincre Gas il y a quarante ans, considérant que le combattant Saiyan n’était pas du tout proche des niveaux de puissance des Saiyans. aujourd’hui. Malheureusement pour Goku et Vegeta, le seul témoin de la bataille, le Namekian Minaito, était inconscient pour la fin du combat, ce qui signifie que leurs questions n’ont pas pu être répondues alors que la bagarre se poursuivait.
Que pensez-vous des nouvelles transformations de Gas ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne la bande dessinée, l’anime et le monde de Dragon Ball.