Le monde de Dragon Ball Super a commencé avec l’introduction du dieu de la destruction Beerus, la divinité féline qui recherchait le dieu Super Saiyan afin d’effacer ses jours ennuyeux en tant que destructeur. Bien que Beerus ne soit pas beaucoup entré sur le champ de bataille après son combat initial contre Goku et les Z Fighters dans l’arc d’ouverture de la série, il reste un élément important de la franchise Shonen, agissant comme une sorte de pont entre les Saiyans et les mondes de les Dieux, aidant récemment Vegeta à apprendre la transformation connue sous le nom d’Ultra Ego.
La bataille initiale entre Goku et Beerus s’est terminée sans vainqueur définitif, car il était évident que le dieu de la destruction retenait une grande partie de son pouvoir. Avec Son maîtrisant récemment le pouvoir d’Ultra Instinct, les fans attendaient de voir si Goku ou Vegeta était devenu assez fort pour vaincre la divinité féline. Avec les arcs de Moro et Granolah The Survivor ne donnant pas un rôle majeur à Beerus, les Z Fighters se sont améliorés astronomiquement malgré tout et les lecteurs se demandent si une bataille entre le dieu de la destruction et les Saiyans pourrait être au coin de la rue.
Le cosplayeur Instagram Xhaos Cosplays a partagé cette vision unique du dieu de la destruction, en utilisant un masque pour aider à donner vie à Beerus car il reste une partie importante de Dragon Ball Super et a été considéré comme l’un des nouveaux personnages les plus populaires introduits dans la suite séries:
La nouvelle transformation de Vegeta ne donne pas seulement au prince de tous les Saiyans un énorme gain de puissance, mais Ultra Ego lui donne également une apparence beaucoup plus proche de Beerus car son front devient plus proéminent et il reçoit une aura violette. Bien que le prince Saiyan n’ait pas été en mesure de vaincre Granolah dans le dernier arc manga avec cette nouvelle transformation, cela reste l’un des éléments les plus importants introduits dans cette histoire et jouera certainement un grand rôle dans l’avenir de Vegeta et de ses amis.
On ne sait pas si Beerus aura un rôle à jouer dans l’année prochaine Dragon Ball Super : Super Héros, bien que nous ne serions certainement pas surpris compte tenu de la forte influence du dieu de la destruction sur le dernier chapitre des Z Fighters.
Que pensez-vous de cette nouvelle version du dieu de la destruction ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne la bande dessinée, l’anime et le monde de Dragon Ball.