Dragon Ball Super a beaucoup de transformations à son nom, et Goku en connaît la plupart. En ce qui concerne les pouvoirs Saiyan, Goku est difficile à surpasser et il n’y a que quelques formes qu’il n’a jamais maîtrisées. Bien sûr, le héros a tendance à apprendre la plupart d’entre eux, comme Super Saiyan God. Et maintenant, un artiste donne à la forme une cure de jouvence vraiment impressionnante.
La pièce vient de Twitter grâce à Nova4Nation. C’est là que l’artiste a partagé son point de vue sur Super Saiyan God Goku, et la transformation royale est à peu près parfaite.
Mon interprétation du SSJ God Goku de Toei.
Donc je suis amoureux de ça. Je dois aussi montrer de l’amour à Vegeta 👌🏽👌🏽 pic.twitter.com/PuiNtvjO8j
— NOVA (@Nova4Nation) 15 janvier 2022
Comme vous pouvez le voir ci-dessus, ce Dragon Ball Super Le relooking s’appuie sur les racines de Goku, tout comme Super Saiyan 4 l’a fait à l’époque. Goku puise dans son singe intérieur ici alors qu’il berce une queue, et son torse est doublé de fourrure. Cependant, tous ses cheveux sont dorés ici et la coiffure Super Saiyan de Goku est remplacée par son style habituel. La seule différence ici est la couleur, et la teinte dorée convient à Goku.
En ce qui concerne le reste de son look, Goku porte une écharpe sous cette forme, et Super Saiyan God donne à la star des orthèses pour les bras ainsi que des orthèses pour les pieds. Le dernier spectacle d’accessoires ici est un bâton un peu comme celui avec lequel Goku s’est essayé dans son enfance. Donc clairement, ce qui se passe revient dans ce Dragon Ball Super relooking!
Cette magnifique refonte fait que Super Saiyan God se sent – bien – divin. Ses couleurs riches et son esthétique fluide sont tout ce que les fans veulent voir dans une transformation. Ainsi, bien que ce look ne soit en aucun cas officiel, nous ne serons pas contrariés si Dragon Ball trouve un moyen de faire quelque chose ici canon !
Que pensez-vous de cela Dragon Ball Super relooking? Quelle version de Super Saiyan God est votre préférée ? Partagez vos pensées avec nous dans la section des commentaires ci-dessous ou contactez-moi sur Twitter @MeganPetersCB.