in

Dragon Ball met en place ses premiers combats « Ultra God Mission »

Héros Super Dragon Ball a profité de l’occasion pour explorer certaines batailles majeures qui, autrement, n’auraient peut-être jamais été diffusées via Dragon Ball Super et le dernier arc du spin-off, Ultra God Mission, a établi des batailles qui voient héros contre héros et méchant contre méchant. Avec le Super Space-Time Tournament cueillant des personnages de toutes les chronologies du passé, du présent et du futur de Dragon Ball, le premier épisode de ce nouvel arc augmente certainement les enjeux et ramène des personnages surprenants tout en offrant aux fans des combats qu’ils n’auraient peut-être jamais pensé possible.

Alors que Son Goku est retiré de sa chronologie par un nouveau personnage mystérieux lui donnant la possibilité de combattre de nouveaux adversaires puissants, le bagarreur Saiyan est rejoint par des suspects habituels à Vegeta, Piccolo et Gohan, tout en obtenant également un allié inattendu à Yamcha, le coup de poing. -head Z-Fighter qui a été complètement laissé de côté Dragon Ball Super Tournoi du pouvoir. D’un autre côté, ce nouveau tournoi rassemble Jiren, Hit, Cyborg Frieza, Turles, Bojack, Tapion et les Z-Fighters of the Time Patrol dans un conflit géant qui est établi par le précédent Supreme Kai of Space And Temps. Inutile de dire que ce nouveau tournoi a certainement réuni certains des plus grands et des plus méchants du passé de Shonen.

Alors, quelles sont les batailles qui sont actuellement présentées dans ce nouveau tournoi ? Eh bien, Goku de l’univers principal se retrouve à combattre sa version alternative de Time Patrol, qui s’appuie sur le pouvoir de Super Saiyan 4 plutôt que sur le pouvoir de Dieu. Jiren est occupé à se battre contre la version originale de Broly du Dragon Ball Z films, Yamcha est hilarant dépareillé contre Cyborg Frieza, Trunks of the Time Patrol se bat contre Tapion du treizième Dragon Ball Z film, Hit combat le monstre plus grand que nature connu sous le nom de Hildegarn, et même Kid Buu se bat contre un adversaire digne du démon connu sous le nom de Janemba.

Alors que Piccolo, Vegeta et Gohan se battent également, leurs adversaires sont un mystère pour le moment. Avec autant de combats, il semble que la mission Ultra God laisse tout sur la table en ce qui concerne ce dernier chapitre de Héros Super Dragon Ball.

Quel est votre combat le plus attendu dans l’Ultra God Mission ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne la bande dessinée, l’anime et le monde des héros.

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

MAPPA Studios va ouvrir un nouveau studio spécial au Japon

My Hero Academia Twist divise le plan de bataille d’Izuku en deux