Les mondes de l’anime et de LEGO sont deux univers qui n’ont pas tendance à se rencontrer aussi souvent, voire jamais, ce dernier ne recevant souvent que des versions de fans qui le relient au support animé. Maintenant, un fan a créé une tonne de figurines qui utilisent des LEGO pour recréer certains des plus grands monstres numériques de Digimon, à la suite de la franchise qui a récemment mis fin à sa dernière série animée, Aventure Digimon, qui a raconté l’histoire du Digi-Destined d’une toute nouvelle manière et a donné aux fans de la propriété de longue date une nouvelle interprétation de l’une de ses histoires les plus appréciées.
Bien que le redémarrage de Aventure Digimon a mis fin à l’histoire de Digi-Destined, la franchise n’a pas perdu de temps à créer une nouvelle histoire mettant en vedette l’univers qui abrite le monstre numérique. Jeu de Fantôme Digimon suit un nouveau groupe de protagonistes arrivés sur scène à la fin de l’année dernière. Bien sûr, Digimon est également connu pour ses nombreuses incursions dans le monde des jeux vidéo, avec sa prochaine sortie prévue qui devrait être Digimon Survivre, que Bandai Namco a présenté comme un « roman visuel avec des éléments de jeu de stratégie/jeu de rôle », Retardé par rapport à sa date de sortie d’origine, cette entrée de jeu à venir devrait arriver plus tard cette année.
L’utilisateur de Twitter TomsBlog00 a partagé un certain nombre de builds Digimon Lego qui ont pris un grand nombre de monstres numériques et les ont amenés dans le monde réel en utilisant les ensembles de construction qui plongent rarement dans le monde de l’anime, mais qui a souvent plongé dans les propriétés des bandes dessinées américaines telles que Marvel et DC Comics :
??
-デジモンのなかま-は全63種でした!
??
内40種はSTAND https://t.co/fqq6Fsz08xに作り方を置いているのでご利用頂ければ嬉しいです。 pic.twitter.com/tu7raFaL08— (@tomsblog00) 31 décembre 2021
Si vous n’êtes pas familier avec l’histoire de Jeu de Fantôme Digimon, la série a fourni une description officielle l’année dernière :
« Hiro Amanokawa, un lycéen de première année, active un mystérieux appareil laissé par son père appelé ‘Digivice’, ce qui fait que des créatures inconnues qui ne peuvent pas être vues par la personne moyenne – Digimon – deviennent visibles pour lui », poursuit le synopsis. « Depuis le jour où il a rencontré Gammamon, un Digimon espiègle qui lui a été confié par son père, Hiro a été pris dans divers phénomènes étranges. qui erre chaque nuit enlevant des humains… »
Que pensez-vous de ces Lego Digimon sauvages ? Selon vous, quelle franchise d’anime mérite sa propre ligne Lego ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne la bande dessinée, l’anime et le monde des monstres numériques.