in

Demon Slayer surprend les fans avec la rage sanglante de Tanjiro

Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba a poussé Tanjiro Kamado à un tout nouveau niveau de puissance avec une rage sanglante dans le dernier épisode de la série ! La deuxième saison a maintenant atteint un point critique de l’arc Entertainment District de la série de mangas originale de Koyoharu Gotouge alors que le combat entre Tanjiro et la menace démoniaque de rang supérieur Daki se poursuit avec le dernier épisode. Le regard précédent sur le combat a montré l’écart majeur de force entre les deux alors que Tanjiro réalisait les limites de ce qu’il pouvait faire avec son style de combat actuel de la respiration aquatique. Cela l’a amené à pousser plus loin.

L’épisode précédent de la série a vu Tanjiro se forcer à suivre la vitesse et la force de Daki avec un raccourci dangereux qui l’a vu se blesser physiquement afin de puiser dans les techniques de Hinokami Kagura aussi longtemps qu’il le pouvait. Cela a déjà été taquiné comme un préjudice majeur pour sa santé physique, mais alors que Tanjiro est enragé par Daki à travers leur combat et se pousse aveuglément au-delà des limites de son corps, il atteint un nouveau niveau de force aspergé de sang et de flammes, c’est un regard effrayant sur ce que il en est vraiment capable.

demon-slayer-season-2-tanjiro-bloody-daki-fight-hinokami-kagura-new-power.jpg
(Photo : ufotable)

L’épisode 6 de Demon Slayer: Entertainment District Arc continue le combat entre Tanjiro et Daki, et Daki obtient bientôt une version beaucoup plus forte d’elle-même lorsque les parties déchirées de son écharpe (détruites par Inosuke et Tengen sous terre dans l’épisode précédent) fusionnent avec son corps. Lorsque Daki est agacée par les humains à proximité, elle utilise toute sa force pour détruire rapidement le district de Yoshiwara et tuer de nombreux humains dans la région. Cela fait enrager Tanjiro sans fin, et il arrête bientôt de respirer et de garder une trace de son propre corps.

Ses yeux commencent à se remplir de sang alors qu’il se concentre sur Daki et Daki seuls. Poussé par cette rage, il commence facilement à utiliser plus de techniques Hinokami Kagura et suit la vitesse et la force de Daki. C’est le plus fort que nous ayons jamais vu Tanjiro, mais cela l’amène également à un état de mort imminente. Au moment où son esprit rattrape son corps, ses entrailles ont été endommagées à un point critique et il est incapable de rester conscient même devant le terrible pouvoir de Daki.

C’est une vitrine du genre de pouvoir que Tanjiro peut espérer atteindre à son apogée, mais c’est aussi une démonstration du peu de Tanjiro se soucie de lui-même face au sauvetage des autres. C’est un pouvoir qu’il ne devrait pas exploiter à la légère, mais qu’avez-vous pensé de la rage sanglante de Tanjiro ? Que pensez-vous que cela signifie pour son rôle dans le reste de l’arc? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Jujutsu Kaisen 0 partage le premier regard sur Black Flash de Nanami dans une nouvelle bande-annonce

One Piece jette un premier regard sur la forme hybride de Kaido dans une nouvelle ouverture