in

Demon Slayer Saison 2 montre la forme la plus rapide de Zenitsu à ce jour

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba a montré l’attaque la plus rapide et la plus éclatante de Zenitsu Agatsuma de la saison avec le dernier épisode de la série ! La deuxième saison de l’anime approche à grands pas de ses derniers instants, ce qui signifie que le combat contre les frères et sœurs démoniaques Upper Six touchera bientôt à sa fin également. Mettre fin au combat est une demande encore plus difficile que jamais, car l’épisode précédent a laissé Tanjiro et les autres sur l’un de leurs cliffhangers les plus désespérés à ce jour, car chacun avait été blessé apparemment au-delà de tout espoir de guérison.

Alors que Tanjiro entamait son combat final contre Daki et Gyutaro avec le dernier épisode de la série, il a rapidement été révélé que tous les autres avaient également pu se remettre au combat. Chacun d’eux a fourni son dernier combat et a décidé de jeter tout ce qu’il avait sur les deux frères et sœurs, et dans le cas de Zenitsu, cela s’est avéré être une variante de sa technique Thunderclap et Flash avec le mouvement Godlike Speed ​​qui lui a accordé son plus rapide et le plus fort. pousse encore ! Découvrez-le en action ci-dessous, repéré par @Enclaw_ sur Twitter :

L’épisode 10 de Demon Slayer: Entertainment District Arc voit Tanjiro lutter contre Gyutaro et Daki aussi longtemps qu’il est capable de tout seul, il est finalement capable de faire des progrès contre Gyutaro grâce à l’aide éventuelle de Tengen, mais bientôt la menace de Daki se redresse une fois de plus alors qu’elle essaie d’empêcher Tanjiro et Tengen de décapiter son frère. Avant qu’elle ne puisse le faire, cependant, Zenitsu se précipite avec sa technique Godlike Speed ​​qui le voit filer droit vers elle.

Contrairement à la première fois qu’il avait utilisé cela contre elle auparavant dans la saison, cette technique est beaucoup plus dommageable. Il révèle que la technique est rude pour ses jambes et ne peut donc l’utiliser que deux fois avant de ne plus pouvoir bouger. Il avait utilisé la première fois pour sortir des décombres, mais la seconde, il se concentrait entièrement sur la coupe de la tête de Daki. C’est une lutte, cependant, car le cou de Daki recule autant qu’il le peut.

Mais qu’est ce que tu penses? Que pensez-vous de la technique de vitesse divine de Zenitsu ? Curieux de le voir l’utiliser davantage à l’avenir ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires ! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

One Piece se prépare pour la prochaine bataille Sulong de Carrot

One Piece révèle le premier regard sur le pouvoir du fruit du diable de Yamato dans l’anime