in

Demon Slayer Saison 2 libère le nouveau pouvoir sanglant de Nezuko

Tueur de démons : Kimetsu no Yaiba a libéré le nouveau pouvoir étonnamment sanglant de Nezuko Kamado avec le dernier épisode de la deuxième saison ! Les derniers épisodes de l’anime ont atteint le tournant de l’arc Entertainment District de la série manga originale de Koyoharu Gotouge alors que les principaux combats (et méchants) de l’arc se concrétisent. L’épisode précédent a donné le coup d’envoi à tout cela lorsque Daki a commencé à combattre Tanjiro et Nezuko, et Nezuko a libéré une toute nouvelle facette d’elle-même alors qu’elle continuait à tirer davantage de son pouvoir démoniaque. Mais le dernier épisode de la série est allé encore plus loin.

L’épisode précédent avait taquiné que Nezuko pouvait se battre au niveau de démons puissants comme Daki grâce à son nouvel état fou furieux, mais le dernier épisode de la série a fait passer cela au niveau supérieur alors qu’elle commençait à libérer davantage de ses capacités. Cela comprenait une nouvelle capacité étonnamment sanglante qu’elle finit par utiliser uniquement par instinct lorsque Daki décapite Nezuko au début de l’épisode. Il est révélé que Nezuko peut réellement figer son sang et forcer son corps à rester ensemble même lorsqu’il est déchiré membre par membre.

demon-slayer-saison-2-nezuko-new-blood-power.jpg
(Photo: ufotable)

L’épisode 7 de Demon Slayer: Entertainment District Arc a vu Daki déchirer immédiatement le corps de Nezuko avec ses écharpes. Alors que cela aurait été le cas pour n’importe quel autre démon, Nezuko révèle qu’elle a toujours le plein contrôle sur ses membres coupés. En fait, il est bientôt révélé qu’elle a durci son sang pour maintenir ses différentes parties ensemble (y compris sa tête) et qu’elle a pu garder un contrôle relatif. C’est comme s’ils n’avaient jamais été séparés en premier lieu, et cela soulève encore plus de questions sur son pouvoir.

Il a été taquiné que sa vitesse de récupération est au même niveau que les démons de rang supérieur comme Daki, et il semble que ce soit une extension de la capacité. Cela n’inclut pas les flammes de son Blood Art, ce qui signifie qu’il y a encore de nombreuses capacités que Nezuko pourrait avoir à sa disposition. Mais étant donné que le compromis signifie qu’elle perd tout contrôle d’elle-même dans le processus, ce ne sera probablement pas un pouvoir qu’elle pourra utiliser dans chaque combat.

0commentaires

Mais qu’est ce que tu penses? Que pensez-vous des nouvelles capacités de Nezuko ? Que pensez-vous de son état démoniaque fou furieux dans le dernier épisode ? Comment trouvez-vous la deuxième saison de Demon Slayer jusqu’à présent ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires ! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Attack on Titan Star explique la dynamique d’Eren avec Reiner dans la saison finale

Super Hero chauffe les fans avec une fenêtre de sortie potentielle au Royaume-Uni