in

Demon Slayer Saison 2 lance le moment le plus mignon de Nezuko à ce jour

Tueur de démons : Kimetsu no Yaiba a fait ses débuts le moment le plus mignon de Nezuko Kamado dans l’anime à ce jour, et c’est particulièrement surprenant étant donné qu’elle vient d’être vue à son plus violent et monstrueux! La deuxième saison de l’anime a atteint le point culminant de l’arc Entertainment District de la série manga originale de Koyoharu Gotouge, et cela a débuté avec Nezuko rejoignant le combat contre Daki et déclenchant une transformation démoniaque folle qui lui a donné une cure de jouvence complète. C’est notre look le plus monstrueux pour l’héroïne à ce jour, mais ce qui n’était pas prévu, c’est que nous la verrions la plus mignonne à la fin de l’épisode.

La dernière fois que nous avons vu Nezuko en action, elle était tellement enragée après avoir vu à quel point Tanjiro était blessé qu’elle a débloqué un tout nouveau type de pouvoir dans son corps. Cela s’est transformé à un nouveau degré monstrueux, et il semblait qu’elle avait perdu le contrôle qu’elle avait sur elle-même. Cela s’est en effet avéré être le cas au cours de l’épisode, et lorsque Tanjiro est enfin capable de la calmer, le corps de Nezuko passe une fois de plus à une version beaucoup plus petite que nous n’avons jamais vue auparavant. C’est un moment tendre mis en valeur par cette gentillesse.

L’épisode 7 de Demon Slayer: Entertainment District Arc a été une course folle pour les fans de Nezuko, car elle a démontré à quel point elle pouvait être forte dans cet état démoniaque fou. Nous avons appris lors du combat avec Rui lors de la première saison que Nezuko pouvait modifier son corps de manière surprenante, mais celle-ci semblait très différente car elle se réjouissait des dommages qu’elle causait à Daki. Non seulement cela, mais elle a même presque commencé à attaquer les humains une fois qu’elle a aperçu du sang.

C’était clairement une Nezuko qui avait perdu les dernières facettes d’elle-même, mais Tanjiro a heureusement pu la calmer. Il a fallu une lutte qui l’a mis au défi mentalement et émotionnellement ainsi que le besoin physique de la retenir, et c’était tout aussi difficile pour Nezuko aussi. Après que tout ait pris fin, elle n’a pas pu s’empêcher de s’effondrer et de pleurer une fois qu’elle s’est ressaisie. En raison de tout le stress sur son corps, il a rétréci à une taille encore plus petite que jamais. Et les moments entre elle et Tanjiro après cela se traduisent par un moment réconfortant bien nécessaire.

Qu’en penses-tu? Qu’avez-vous pensé des transformations de Nezuko dans le nouvel épisode ? Comment aimez-vous l’arc Entertainment District dans l’ensemble? Qu’espérez-vous voir avant la fin de la nouvelle saison de Demon Slayer ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires ! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Fairy Tail Cosplay montre l’armure la plus puissante d’Erza

Jujutsu Kaisen explique la principale faiblesse du nouveau domaine de Megumi