Tueur de démons : Kimetsu no Yaiba a révélé les métamorphoses hilarantes de Tanjiro Kamado, Inosuke Hashibira et Zenitsu Agatsuma pour l’arc Entertainment District ! La deuxième saison de l’anime fait maintenant son chemin à travers l’arc Entertainment District de la série manga originale de Koyoharu Gotouge, et avec elle a chargé Tanjiro et les autres de faire équipe avec une autre Hashira pour entreprendre une nouvelle mission dangereuse dans un nouveau emplacement. Dans le cadre de leur nouvelle mission, ils devront s’infiltrer afin de se faufiler et d’obtenir le plus d’informations possible. Mais ce n’est pas exactement comme vous vous en doutez.
L’épisode précédent a présenté Tanjiro et les autres à Tengen alors qu’il tentait de recruter de force des membres féminins du Demon Slaying Corps pour sa prochaine mission, et le dernier épisode de la saison révèle pourquoi il se concentrait sur les femmes. Dans le cadre de la collecte d’informations dans tout le quartier des divertissements, Tanjiro et les autres doivent se faufiler dans les différentes maisons de courtisane et essayer de découvrir où se cachent les démons. Pour ce faire, ils auront besoin de déguisements et les trois sont sortis d’une manière hilarante différente de ce à quoi on aurait pu s’attendre.
L’épisode 2 de l’arc Entertainment District voit Tengen décrire cette nouvelle mission. Tengen a recherché dans le quartier des divertissements des signes des démons qui se cachent à l’intérieur, mais n’a pas pu couvrir beaucoup de terrain sous le couvert d’un client. Il a ensuite envoyé ses trois femmes dans le district, et elles lui avaient envoyé des messages sur ce qu’elles avaient trouvé. Mais les trois ont arrêté leur correspondance et Tengen doit donc envoyer des membres du corps des tueurs de démons dans les trois maisons de courtisane pour savoir pourquoi.
Il déguise ainsi Tanjiro, Inosuke et Zenitsu en femmes avec un maquillage hilarant, et les trois entrent dans les maisons en tant que « Sumiko », « Inoko » et « Zenko » respectivement. Comme on pouvait s’y attendre, ce genre de déguisement fonctionne à peine, mais les trois sont ridiculisés pour leur apparence et ne sont séduits que par le beau visage de Tengen et son sens des mots. Maintenant, les trois doivent découvrir ce qui se passe vraiment tout en gardant leurs couvertures (et donc leur maquillage) intactes.
Mais qu’est ce que tu penses? Que pensez-vous des relookings de Tanjiro et des autres pour le nouvel arc ? Comment aimez-vous l’arc Entertainment District jusqu’à présent ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !