in

Demon Slayer présente pleinement Tengen Uzui à l’anime

Tueur de démons : Kimetsu no Yaiba a complètement présenté Tengen Uzui à l’anime avec le dernier épisode de la deuxième saison ! Après avoir passé les premières semaines de sa nouvelle saison dans une rediffusion avec les événements de l’arc Mugen Train, la deuxième saison de la série a finalement commencé à adapter le tout nouveau matériel de la série manga originale de Koyoharu Gotouge. La série a lancé ce tout nouvel arc avec un premier épisode spécial d’une heure.

L’arc Demon Slayer: Entertainment District a officiellement commencé avec cet épisode spécial d’une heure, mais la dernière moitié de celui-ci a vraiment aidé à établir ce qui allait suivre pour Tanjiro. Alors que lui et Nezuko s’étaient déjà retrouvés face à face avec le Sound Hashira au cours de la première saison de la série, le dernier épisode de la deuxième saison était la première introduction complète de Tanjiro au combattant alors qu’il se rendait sans ambages au Butterfly Mansion afin de recruter des femmes pour une nouvelle mission dangereuse qu’il leur réserve.

demon-slayer-saison-2-tengen-uzui-sound-hashira.jpg
(Photo : ufotable)

Alors qu’une grande partie du début de l’arc Entertainment District était une retombée émotionnelle du train Mugen, Tanjiro, Inosuke et Zenitsu s’étaient entraînés pour devenir plus forts dans les mois qui ont suivi ce combat mortel. Ils ont entrepris plusieurs missions dangereuses depuis ce point, mais les trois étaient enfin prêts à entreprendre une mission ensemble lorsqu’ils ont repéré Tengen à la fin du dernier épisode. Il était venu recruter des femmes pour sa mission, et allait presque kidnapper les jeunes filles du Butterfly Mansion pour cela.

Bien que Tengen n’ait pas encore révélé pourquoi il avait besoin de femmes, il a mentionné que cette nouvelle mission avait besoin de femmes du corps, quels que soient leur force et leur statut. Tengen accepte ensuite d’emmener Tanjiro, Zenitsu et Inosuke dans cette mission à la fin de l’épisode, mais il a déjà une impression très différente de celle que Kyojuro Rengoku a jamais faite avec les trois. Maintenant qu’ils feront équipe avec lui, nous verrons beaucoup plus de Hashira à l’avenir.

Qu’est-ce que tu penses? Comment avez-vous aimé la première introduction complète de Tengen Uzui à l’anime avec le dernier épisode de Demon Slayer? Qu’avez-vous pensé de la première de l’arc Entertainment District ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Dragon Ball Z Cosplay étourdit par la transformation humaine de Sheron

My Hero Academia révèle des résultats surprenants d’un sondage de popularité