Tueur de démons : Kimetsu no Yaiba a maintenant officiellement révélé la nouvelle séquence thématique de fin pour l’arc Entertainment District avec le dernier épisode de la saison 2 ! La deuxième saison est enfin en train d’adapter le tout nouveau matériel de la série manga originale de Koyoharu Gotouge, et avec elle introduit une toute nouvelle mission dangereuse dans un territoire miteux auquel Tanjiro Kamado et les autres devront faire face. Pour coïncider avec le début du tout nouvel arc, l’anime comportera également désormais une nouvelle séquence thématique d’ouverture et de fin pour la dernière série d’épisodes de la saison.
L’épisode spécial d’une heure pour le début de l’arc Demon Slayer’s Entertainment District comportait un ensemble unique de crédits et ne présentait que la nouvelle séquence de thème d’ouverture d’Aimer. Avec le deuxième épisode de l’arc faisant maintenant ses débuts et le format finalisé de l’anime a été défini, la série a également lancé sa nouvelle séquence thématique de fin. Il est également interprété par Aimer et intitulé « Asa ga Kuru ». Vous pouvez consulter le nouveau thème de fin pour Tueur de démons : Kimetsu no Yaiba Saison 2 ci-dessous comme repéré par @Ario_Kamado sur Twitter :
Demon Slayer Saison 2: Fin du quartier rouge
Aimer : Asa ga Kuru pic.twitter.com/4DnWOK4VEG
– Ario (@Ario_Kamado) 12 décembre 2021
L’arc du Entertainment District bat maintenant son plein pour la dernière partie de la deuxième saison, et bien que le nombre complet d’épisodes n’ait pas encore été officiellement confirmé, des rapports ont indiqué qu’il pourrait ne pas durer aussi longtemps que les fans l’auraient espéré. Mais comme le montrent les nouvelles séquences thématiques d’ouverture et de fin de la saison, il y a beaucoup à attendre dans ce nouvel arc. Tanjiro, Inosuke et Zenitsu ont été recrutés par le Sound Hashira pour une nouvelle mission consistant à se faufiler dans le quartier des divertissements titulaire afin de découvrir pourquoi les femmes de Tengen ont cessé de lui envoyer des rapports sur leurs enquêtes.
Il y a un puissant démon qui se cache dans l’antre de la cupidité et de la vanité, et ce sera un adversaire bien plus difficile à combattre que tout ce que Tanjiro avait affronté dans le train Mugen. La deuxième saison se poursuivant maintenant dans l’arc, ce n’est qu’une question de temps avant que nous voyions tous ces combats éclater dans les prochains épisodes. Mais qu’est ce que tu penses? Comment aimez-vous les nouveaux thèmes d’ouverture et de fin de l’arc Entertainment District de Demon Slayer? Comment se comparent-ils aux ouvertures et aux fins précédentes ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !