in

Demon Slayer libère le pouvoir fou furieux de Nezuko

Le Demon Slayer Corps est pleinement opérationnel grâce aux événements de l’Entertainment District Arc, et les derniers épisodes de la deuxième saison de l’anime ont montré une nouvelle facette de Nezuko et le pouvoir terrifiant dans lequel elle se cachait. Avec un combat en tête-à-tête entre la sœur de Tanjiro et le méchant Daki, les capacités de Nezuko la placent sur le même terrain que certains des démons de haut niveau et pourraient être un as dans le trou pour l’avenir des héros.

Les démons se sont avérés facilement être les créatures les plus terrifiantes au monde créées par Koyoharu Gotouge, Daki affichant non seulement les pouvoirs que nous avons vus de l’espèce surnaturelle, mais vantant également une ceinture magique qui peut être utilisée à la fois offensive et défensive. stratégies. Cependant, il semble que le pouvoir de Daki était inférieur à celui de Nezuko, qui a pu se frayer un chemin à travers l’assaut du démon du quartier des divertissements et l’a presque tuée dans le processus, allant jusqu’à implanter son pied dans le dos de Daki. Cette nouvelle capacité a coûté cher à Nezuko, comme le montre le reste de l’épisode.

demon-slayer-nezuko.jpg
(Photo: Ufotable)

L’un des principaux pouvoirs que Nezuko a pu démontrer était qu’elle n’était pas seulement capable de guérir n’importe quelle blessure en un clin d’œil, elle était également capable de survivre en se faisant couper la tête de ses épaules, car son sang était capable de gardez ses extrémités près de son corps et sauvez-lui la vie dans le processus. Comme mentionné précédemment, le pouvoir de Nezuko avait un côté sombre dans lequel son démon a à moitié pris le contrôle de son esprit et elle a essayé de grignoter certains humains qui assistaient à la bataille dans la terreur.

Nezuko n’a pas la chance d’achever Daki, retenue par son frère Tanjiro avant de pouvoir faire des dégâts aux passants innocents témoins de la bagarre démoniaque. Avec Nezuko revenant au corps qu’elle avait quand elle était bébé, grâce à Tanjiro chantant une berceuse pour l’endormir, il reste à voir si la guerrière démoniaque rejoindra le combat contre Gyutaro.

Que pensez-vous des capacités démoniaques de Nezuko ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne la bande dessinée, l’anime et le monde du Demon Slayer Corps.

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

La nouvelle exposition de Gundam partage l’art classique

La nouvelle bande-annonce de Boruto montre le chapitre du manga qui change le jeu