in

Demon Slayer explique le dangereux tour de Tanjiro pour sa technique la plus puissante

Tueur de démons : Kimetsu no Yaiba a expliqué le dangereux raccourci de Tanjiro Kamado pour utiliser la technique la plus puissante de son arsenal, le Hinokami Kagura. Depuis qu’il s’est retrouvé à déverrouiller accidentellement la capacité au cours de la première saison, Tanjiro a pour mission d’en découvrir plus sur la technique Hinokami Kagura. L’enquête sur la famille de Kyojuro Rengoku n’a malheureusement pas fourni beaucoup de réponses, mais a laissé tomber quelques indices importants sur les racines de tout cela. Mais Tanjiro a été contraint de combler bon nombre de ces lacunes par lui-même et d’utiliser la technique au combat, il a trouvé un raccourci très dangereux.

Le dernier épisode de la deuxième saison se poursuit à travers l’arc Entertainment District de la série manga originale de Koyoharu Gotouge, et il revisite le combat de Tanjiro avec le démon de rang supérieur Daki. Il se bat autant qu’avant, mais a réussi à faire des dégâts au moins grâce au Hinokami Kagura. Mais comme les fans le découvrent, sa nouvelle utilisation et son contrôle de la technique se font au prix d’une augmentation continue de sa température corporelle à des niveaux dangereusement élevés qui ne seront pas durables à long terme.

demon-slayer-tanjiro-hinokami-kagura-dangerous-trick-explained-anime.jpg
(Photo : ufotable)

L’épisode 5 de l’arc Entertainment District de Demon Slayer révèle à Tanjiro que le style Water Breathing ne suffira pas à se défendre contre les menaces de niveau supérieur comme Daki. Il découvre à ses dépens que son corps n’est vraiment pas compatible avec lui et décide donc d’utiliser le Hinokami Kagura autant qu’il le peut. Bien que son corps se bloque toujours après avoir trop utilisé ces mouvements, il a trouvé une solution de contournement qui lui convient pour le moment. Il élève sa température corporelle à des niveaux fébriles et la maintient aussi longtemps qu’il le peut.

Il est révélé dans un flash-back que Tanjiro s’est entraîné à élever de force sa température corporelle à plus de 100 degrés car c’est la seule façon dont il peut utiliser plusieurs frappes Hinokami Kagura à la fois, et bien que cela fonctionne dans la bataille contre Daki, il est également révélé que ce raccourci est tout aussi dangereux que l’utilisation de la technique en elle-même. Parce que bien que Tanjiro puisse utiliser plus d’un coup à la fois, cela nuit aussi beaucoup à la santé de son corps. Et contre les démons, c’est un préjudice qu’il ne peut pas continuer à subir.

Qu’en penses-tu? Que pensez-vous du fait que Tanjiro sacrifie volontairement la santé de son corps pour ce nouveau pouvoir ? Pensez-vous qu’il sera capable de maîtriser ces techniques sans ces raccourcis potentiellement mortels ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

One Piece atteint un tournant majeur dans la bataille finale de Wano

Black Clover révèle comment le pouvoir de la Devil Union d’Asta contre Lucifero