Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba a complètement épaté les fans avec le cliffhanger le plus choquant de la saison 2 à ce jour ! La deuxième saison de la série a atteint le point culminant de l’Arc Entertainment District et l’épisode précédent semblait montrer certaines des batailles les plus féroces à ce jour, et avait même stupéfait les fans là où tout s’était arrêté. Mais si ce cliffhanger vous a surpris, alors il y a de fortes chances que le dernier épisode vous ait encore plus étonné, car il s’agit en quelque sorte d’un niveau supérieur dans la situation extérieurement désespérée et sombre dans laquelle Tanjiro Kamado se trouve maintenant.
Avertissement! Spoilers massifs pour Demon Slayer: Entertainment District Arc Episode 9 à suivre! Le dernier épisode de la série continue le combat contre Gyutaro et Daki, et il est bientôt révélé que peu importe ce que font Tanjiro et les autres, Gyutaro semble les maîtriser avec la quantité de compétences qu’il semble posséder. Il y avait une lueur d’espoir brillante lorsque Tanjiro, Inosuke et Zenitsu ont pu vaincre Daki, mais elle a rapidement été renversée lorsque Gyutaro est revenu et non seulement poignarde Inosuke, mais il est révélé que Tengen a également été battu et ensanglanté. Pendant tout ce temps, Tanjiro reste le seul debout … d’une certaine manière.
*divulgacher*
Je pleure légitimement en ce moment. Quoi? sérieusement, qu’est-ce que c’est ? #DemonSlayer #kimetsunoyaibaseason2 #KNY pic.twitter.com/IIBz1CVUsA
– Sara (@redtski) 30 janvier 2022
L’épisode 9 de la série voit Tanjiro, Inosuke et Zenitsu décider de concentrer toute leur attention sur Daki alors qu’ils quittaient Tengen pour s’occuper de Gyutaro dans l’espoir de s’écarter de son chemin et d’au moins abattre l’un des frères et sœurs. Ils ont en effet réussi cet effort, Inosuke prévoyant de s’enfuir avec la tête de Daki assez longtemps pour que Tengen décapite Gyutaro. Mais il a été rapidement révélé dans les derniers instants de l’épisode que Gyutaro avait apparemment vaincu Tengen (et lui avait coupé le bras, le laissant dans une mare de sang).
Inosuke le découvre à ses dépens alors qu’il est poignardé à la poitrine par la faux de Gyutaro, et peu de temps après, Daki traverse toute la zone. Zenitsu et Tanjiro sont sur le point d’être pris dans les décombres, mais Zenitsu pousse Tanjiro à l’écart avant que cela ne se produise. Alors que Tanjiro tombe au sol en déplorant la mort probable de ses amis, c’est là que l’épisode se termine.
C’est tout à fait la déception d’une fin (la fin la plus meurtrière de la série jusqu’à présent), et rend certainement l’avenir de l’arc d’autant plus incertain. Mais qu’est ce que tu penses? Qu’avez-vous pensé du nouveau cliffhanger de Demon Slayer ? Comment trouvez-vous la deuxième saison jusqu’à présent? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires ! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !