in

Demon Slayer détaille sa première mission Arc Entertainment District

L’histoire du train Mugen s’est terminée dans la deuxième saison d’anime de Tueur de démons, et avec sa conclusion, Tanjiro et ses jeunes amis au sein du Demon Slayer Corps se lancent dans une nouvelle mission avec le Sound Hashira Tengen Uzui dans le quartier des divertissements. Prêt à entreprendre une nouvelle quête hilarante sous couverture, le protagoniste de la franchise d’anime créée par Koyoharu Gotouge s’est vu confier un certain nombre de tâches à accomplir alors qu’il traverse le ventre miteux du quartier des divertissements qui réclame apparemment des démons envoyés par le démon. seigneur Muzan.

Lorsque Tengen Uzui est entré en scène pour la première fois, il cherchait à emmener avec lui un certain nombre de femmes du Demon Slayer Corps afin d’apprendre l’emplacement de ses « femmes », alias trois shinobi qui se sont infiltrés dans le quartier des divertissements pour apprendre plus sur les opérations en cours que les démons ont en cours à toute vapeur. Bien sûr, comme les téléspectateurs le savent, Muzan et ses hordes démoniaques recherchent actuellement la fleur de lys d’araignée bleue pour des raisons qui n’ont pas encore été résolues, en tant que démon de premier plan, Akaza recherche Tanjiro, Inosuke et Zenitsu après avoir été ébouillanté. pour ne pas avoir tué les chasseurs de démons à la suite des événements de l’arc ferroviaire de Mugen.

Dans les derniers instants de l’épisode, nous apprenons que l’une des épouses de Tengen a été kidnappée par un démon à l’air méchant, qui semble n’avoir aucun scrupule à tuer le shinobi à l’emploi du Demon Slayer Corps. Bien sûr, bien que cette situation soit désastreuse, le scénario reçoit un peu d’humour bien nécessaire en voyant Inosuke, Zenitsu et Tanjiro se déguiser en jeunes femmes, chacune d’entre elles étant employée par un bordel. Bien qu’ils puissent sembler s’entraîner pour faire partie de ces maisons, ils essaient d’en apprendre le plus possible en ce qui concerne l’emplacement des agents infiltrés de Sound Hashira.

L’Arc Entertainment District aura de grandes ramifications sur le Tueur de démons la franchise avance et elle a été reçue à bras ouverts par les fans qui attendaient de nouvelles aventures après la narration de l’histoire du film dans l’anime.

Que pensez-vous de la nouvelle mission du Demon Slayer Corps dans ce nouvel arc ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne les bandes dessinées, les dessins animés et le monde du Demon Slayer Corps.

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Le super héros Blurb taquine la grande bataille de Gohan

Dragon Ball Z Cosplay déchaîne la fureur de Majin Vegeta