in

Demon Slayer découvre le but ultime de Muzan

Il y a beaucoup de mystères entourant la tête énigmatique des démons, Muzan, et bien qu’il y ait encore beaucoup de choses que les fans de Tueur de démons Je ne sais pas pour le seigneur démon, le dernier épisode de l’anime a révélé de nouveaux faits sur le but ultime du méchant. Alors que l’Arc Entertainment District nous emmène au-delà du récit de l’Arc du train de Mugen, Tanjiro et ses amis auront toujours de nombreux dangers à affronter, y compris la toute puissante menace surnaturelle de Muzan.

L’épisode du début de l’Arc Entertainment District est intéressant en ce qui concerne Muzan en particulier, avec le chef du démon apparemment en train de s’attirer les bonnes grâces d’une famille normale en tant que jeune garçon, s’étant déjà montré dans deux corps en tant que jeune homme avec une famille et une jeune femme. Non seulement Muzan veut apparemment le lys araignée bleu, une fleur mystérieuse qui semble être au cœur de ses préoccupations, mais il est prêt à tout pour l’obtenir. En levant juste un doigt, il est capable de presque tuer Akaza, ce qui est un mauvais signe pour le Demon Slayer Corps étant donné que Rengoku lui-même n’a pas été en mesure de vaincre le démon de premier plan.

demon-slayer-muzan-plan.jpg
(Photo : Ufotable)

L’araignée bleue Lilly est entourée de mystère quand il s’agit de savoir pourquoi Muzan recherche la fleur, mais les lecteurs de mangas savent que l’objet est une partie significative de son passé, et s’il l’obtient, il aura de grandes ramifications sur l’avenir du la franchise.

Également dans l’épisode, nous avons vu Tanjiro faire face aux retombées de la bataille entre Rengoku et Akaza pendant l’arc du train de Mugen, tentant de lutter contre la perte de la flamme Hashira tout en apprenant davantage sur la puissante technique connue sous le nom de respiration solaire. Alors que Tanjiro n’est toujours pas à la hauteur de Muzan dans son état actuel, l’Arc Entertainment District cherche à opposer le jeune membre du Demon Slayer Corps à de puissants ennemis.

Muzan est une feuille intéressante pour Tanjiro, et les téléspectateurs en apprendront certainement plus sur le seigneur démon au fur et à mesure que la série se poursuit.

À votre avis, quel est l’objectif ultime de Muzan avec la Blue Spider Lilly ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne les bandes dessinées, les dessins animés et le monde du Demon Slayer Corps.

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Demon Slayer dévoile de nouveaux indices sur l’histoire du style de respiration ultime

My Hero Academia Cosplay perfectionne le costume de Froppy