La majorité de la deuxième saison de Tueur de démons concentré sur les démons Akaza et Enmu pendant l’arc du train de Mugen et Gyutaro et Daki pendant l’arc du quartier des divertissements, chacun de ces méchants surnaturels offrant des défis uniques à surmonter pour Tanjiro et ses amis. Bien qu’il n’apparaisse que brièvement dans la finale de la saison, le démon de premier plan connu sous le nom de Doma s’est révélé être le responsable de la transformation des démons du quartier des divertissements en êtres néfastes qu’ils sont aujourd’hui, avec un fan utilisant un cosplay parfait pour donnez aux fans un aperçu de ce à quoi ressemblera le démon de premier plan dans la saison trois.
Gyutaro et Daki, les frères et sœurs démoniaques de la deuxième saison de Demon Slayer, étaient assez forts pour donner à Tanjiro, Tengen Uzui le Sound Hashira et à leurs alliés le combat de leur vie, tuant presque tous les épéistes dans une bataille qui a déchiré le quartier des divertissements. Bien que la paire de démons ait été décapitée dans l’avant-dernier épisode de la saison deux, les téléspectateurs ont pu voir leur transformation en démons qu’ils sont aujourd’hui, le démon de premier plan entrant dans leur vie à la suite d’une rencontre malheureuse avec un samouraï. Offrant aux frères et sœurs une nouvelle chance de vivre en tant que démons, Doma lui-même est un démon de premier plan qui est beaucoup plus fort que les frères et sœurs, comme les téléspectateurs le verront dans la saison trois.
Instagram Cosplayer Doll With A Gun a partagé ce look à venir pour Doma dans la troisième saison de Tueur de démonsqui voit le démon de haut niveau arborer un look qui le rend beaucoup plus religieux que la façon dont les téléspectateurs l’avaient vu lors du dernier épisode de la deuxième saison et de l’Arc Entertainment District:
Sans aller trop loin dans le territoire des spoilers, la troisième saison de Tueur de démons, s’il suit les événements du manga, verra une réunion des démons de haut niveau sous le commandement de Muzan s’unir en un seul endroit, donnant aux téléspectateurs une idée des défis terrifiants qui se présentent à Tanjiro, Inosuke, Zenitsu et Nezuko dans le futur de la série. Avec le prochain arc de la série qui devrait être le « Swordsmith Village Arc », attendez-vous à ce que des développements majeurs aient lieu dans la saison trois.
Que pensez-vous de la tenue vestimentaire de Doma qui n’a pas encore été diffusée dans l’anime ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne la bande dessinée, l’anime et le monde du Demon Slayer Corps.