Tueur de démons : Kimetsu no Yaiba a fait ses débuts l’un des relookings Nezuko Kamado les plus surprenants au cours de la saison 2, et un cosplay génial a donné vie à ce relooking ! La deuxième saison de l’anime a mal commencé car alors que la série explore maintenant l’arc du quartier des divertissements de la série manga originale de Koyoharu Gotouge, les premiers épisodes ont plutôt été revécus à travers les événements de l’arc du train de Mugen vu pour la première fois dans le train de Mugen film sorti l’année dernière. Il s’agissait principalement de contenu plus ancien, mais chaque épisode comportait de nouveaux éléments qui faisaient souvent rire beaucoup.
Chaque épisode de Tueur de démonsLa deuxième saison de s’accompagne d’un segment spécial à la fin mettant en vedette Tanjiro et les autres reflétant les événements de l’épisode d’une manière qui brise le quatrième mur. Ceux-ci incorporaient souvent des gags majeurs qui ne pourraient jamais être retirés des enjeux sérieux de la série principale, et cela inclut la séquence de rêve alternative hilarante de Tanjiro qui l’a vu se retrouver face à face avec une version musclée géante de sa sœur. Maintenant, ce Nezuko a pris vie grâce à un cosplay parfait de l’artiste @metalslimer sur Instagram ! Découvrez-le ci-dessous :
Heureusement, cette métamorphose a été reléguée au contenu d’un rêve étrange que Tanjiro avait eu et n’avait aucune incidence sur les événements réels de l’arc du train de Mugen. Il y a encore plus à venir pour Nezuko alors que la deuxième saison de l’anime se poursuit également. Avec les derniers épisodes faisant officiellement les premiers pas de l’anime dans l’arc Entertainment District, ils ont également lancé une nouvelle séquence d’ouverture et de fin qui taquine certains des événements majeurs à venir. Cela comprenait un bref aperçu de Nezuko qui taquine une métamorphose encore plus notable du manga qui va être entièrement animé pour la première fois cette saison.
La deuxième saison diffuse désormais de nouveaux épisodes chaque semaine au Japon, mais les fans d’autres territoires peuvent désormais trouver l’arc Demon Slayer: Entertainment District en streaming avec Funimation et Crunchyroll. Ils décrivent l’anime comme tel, « Tueur de démons : Kimetsu no Yaiba est l’histoire palpitante et pleine d’action d’un jeune homme à la recherche d’un remède pour sa sœur, qui a été transformée en démon après que leur famille a été sauvagement massacrée par des démons. Immédiatement après la Arc de train de Mugen, la Arc du quartier des divertissements introduit un nouveau démon majeur, Daki, avec qui les jeunes aventuriers doivent faire face. »
Qu’en penses-tu? Qu’avez-vous ressenti en voyant cette métamorphose de Nezuko dans l’anime pour la première fois ? Êtes-vous impatient de voir plus de Nezuko dans la nouvelle saison ? Qu’espérez-vous le plus voir? Faites-nous savoir toutes vos pensées à ce sujet et tout Tueur de démons : Kimetsu no Yaiba dans les commentaires !