Un génial Tueur de démons : Kimetsu no Yaiba L’artiste cosplay a donné vie à chacune des épouses de Tengen Uzui avec un cosplay parfait ! La deuxième saison de l’anime s’est terminée plus tôt cette année avec une adaptation de l’arc Entertainment District de la série manga originale de Koyoharu Gotouge, et grâce à sa série de combats, les fans ont pu en apprendre plus sur Tengen que jamais auparavant. Prenant le relais en tant que Hashira principal cette fois-ci, les fans ont non seulement vu ce qui faisait vibrer le Sound Hashira, mais ont été présentés à ceux à qui il tenait tellement qu’il était prêt à mettre sa vie en jeu pour eux.
Présentées à l’origine comme un concept humoristique auquel Zenitsu devait réagir, les trois épouses de Tengen, Makio, Suma et Hinatsuru, ont été amenées aux événements de l’arc Entertainment District pour aider le Sound Hashira quand cela comptait vraiment. Ils ont peut-être été pris dans des ennuis au début (et c’est pourquoi Tanjiro et les autres sont amenés dans le giron en premier lieu), mais les fans ont vu à quel point chacun d’eux comptait vraiment pour Tengen. Maintenant, cet amour pour les femmes de Tengen a pris vie grâce à un cosplay très créatif de l’artiste @missbricosplay sur Instagram ! Découvrez-le ci-dessous :
Au cours de la deuxième saison, Makio, Suma et Hinatsuru ont en outre contribué à montrer beaucoup plus de luttes intérieures de Tengen. Alors que la saison était axée sur les combats de Tengen contre Daki et Gyutaro, grâce à l’introduction de son système de soutien, les fans ont pu voir à quel point il portait sur ses épaules. L’anime a même fait un effort supplémentaire pour montrer plus de leurs relations les uns avec les autres que Gotouge n’a pu le faire dans le manga original, ils ont donc joué un rôle très important pour faire de la saison 2 une expérience beaucoup plus complète.
Alors que Tengen ou ses épouses ne feront plus partie de la série, Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba continue en effet avec de nouveaux épisodes dans le futur. Il n’y a pas encore de date de sortie ou de fenêtre définie, mais l’anime reviendra avec une troisième saison adaptant l’arc Swordsmith Village du manga original. Cet arc place cette fois deux nouveaux Hashira au centre de la bataille, et tout comme les deux arcs précédents, nous en apprendrons beaucoup plus sur leurs propres luttes intérieures !
Qu’est-ce que tu penses? Comment avez-vous aimé rencontrer les trois femmes de Tengen ? Qu’avez-vous pensé de la deuxième saison de Demon Slayer ? Qu’espérez-vous voir dans les prochains épisodes ? Faites-nous part de toutes vos réflexions sur Demon Slayer et tout ce qui concerne l’anime dans les commentaires!