in

Demon Slayer Cosplay célèbre la finale de la saison 2 avec Daki et Gyutaro

Un génial Tueur de démons : Kimetsu no Yaiba Le duo de fans se prépare pour la grande finale de la saison 2 avec un cosplay parfait des frères et sœurs démoniaques Upper Six Daki et Gyutaro ! L’arc Entertainment District de la série de mangas originale de Koyoharu Gotouge a été un grand succès auprès des fans depuis son lancement dans l’anime en décembre dernier, et avec lui, les fans ont vu Tanjiro Kamado et les autres affronter leur série de combats les plus difficiles à ce jour. à quel point les lunes de rang supérieur sous le contrôle de Muzan Kibutsuji sont vraiment fortes. Cela a été une démonstration pour les démons tout au long.

La saison a lancé son combat majeur contre les démons en révélant davantage le pouvoir et les capacités de Daki à chaque nouvel épisode, et alors qu’elle était déjà un défi majeur même pour le Sound Hashira, Tengen Uzui, les choses ont empiré quand il a été révélé que son frère, Gyutaro, se cachait en fait sur son corps. Ensemble, ils comptaient en fait comme les Upper Six, et non seulement ils se sont renforcés, mais ils se sont également refroidis. C’est une dynamique qui ressort particulièrement bien grâce aux superbes cosplays des artistes @milkey_cos et @prosto_pactamah sur Instagram ! Découvrez-le ci-dessous :

Demon Slayer: Entertainment District Arc se terminera avec son onzième épisode. Ce dernier épisode sera une version étendue à double longueur qui durera environ 45 minutes, ce qui signifie qu’il y aura beaucoup de temps pour conclure tous les fils lâches suspendus avant la fin de la saison. On ne sait pas encore si la série se poursuivra ou non avec une troisième saison (ou peut-être une sortie de long métrage) pour l’instant, mais c’est probablement une donnée compte tenu de la popularité massive de la série.

Quant à ce qu’il faut voir pour le reste de la saison, le combat contre Daki et Gyutaro semblait terminé à partir de l’avant-dernier épisode, mais comme nous l’avons vu de la saison jusqu’à présent, chaque nouvelle victoire ressemble toujours à une perte ainsi qu’à quelque chose d’inattendu se produit généralement. Et c’est le cas ici. Mais avec Daki et Gyutaro, les fans ont maintenant une bonne idée du type de menaces réelles dont Tanjiro a besoin pour être prêt à aller de l’avant.

Mais qu’est ce que tu penses? Comment avez-vous aimé Daki et Gyutaro en tant que méchants principaux ? Comment avez-vous aimé l’arc Entertainment District dans l’ensemble? Comment avez-vous aimé la saison 2 (y compris les trucs de Mugen Train) dans son ensemble ? Faites-nous part de toutes vos réflexions sur Demon Slayer et tout ce qui concerne l’anime dans les commentaires!

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Pokemon revisite le style original de l’anime avec un superbe court métrage

Black Clover nomme enfin son diable le plus mystérieux