in

Demon Slayer Cosplay canalise craintivement Gyutaro

Un vraiment effrayant Tueur de démons : Kimetsu no Yaiba le cosplay rappelle aux fans pourquoi Gyutaro était un méchant si important dans la deuxième saison ! La dernière série de l’anime est peut-être déjà terminée, mais elle a présenté aux fans l’arc Entertainment District de la série manga originale de Koyoharu Gotouge. Cette phase de la série a vu Tanjiro Kamado et les autres affronter les premières véritables menaces démoniaques du rang supérieur de la série et a présenté aux fans le mortel Daki et son frère aîné encore plus meurtrier, Gyutaro. Ce combat a eu lieu pendant le reste de la saison et a présenté certains des plus grands moments de l’anime jusqu’à présent.

L’Arc Entertainment District a montré certains des plus grands moments de l’anime à ce jour, mais a également partagé un regard plus attentif sur les nouveaux méchants. Alors que Daki et Gyutaro ont révélé davantage de leurs personnalités, les fans ont vu encore plus le passé tragique qui les a amenés à ce point. Cela a conduit à un regard beaucoup plus compliqué sur les méchants que prévu, et c’est certainement quelque chose que vous ne devineriez jamais en regardant le visage effrayant de Gyutaro. C’est ce look effrayant qui a été canalisé à travers un excellent cosplay de l’artiste @beatbydime sur Instagram ! Découvrez-le ci-dessous :

Daki et Gyutaro étaient parmi les méchants les plus convaincants de l’anime jusqu’à ce que le dernier épisode de la saison révèle comment leur vie tragique les a finalement conduits au moi démoniaque qu’ils sont maintenant. Bien qu’il soit loin d’excuser la violence qu’ils ont commise au cours non seulement de la saison, mais de toute leur vie démoniaque, cela montre qu’il y a beaucoup plus d’obscurité persistante dans le monde de la série que la simple menace de attaques de démons.

C’est quelque chose qui pourrait être exploré plus avant dans les saisons futures de la série, et heureusement, Demon Slayer est confirmé pour une troisième saison prochainement. Bien qu’il n’y ait pas encore eu d’informations sur la sortie ou la production révélées au moment d’écrire ces lignes, malheureusement, il a été confirmé qu’il prendrait en charge l’arc Swordsmith Village de la série manga. Cet arc apporte non seulement de gros frappeurs démoniaques, mais également de nouveaux membres de la Hashira au bercail.

Mais qu’en avez-vous pensé ? Comment avez-vous aimé Daki et Gyutaro en tant que principaux méchants de la deuxième saison ? Qu’espérez-vous voir dans la saison 3 de Demon Slayer ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires !

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Tokyo Mew Mew New Debuts Première bande-annonce

Naruto taquine la nouvelle lignée terrifiante de Boruto