Tueur de démons : Kimetsu no Yaiba a commencé le combat tant attendu entre Tanjiro Kamado et le démon de rang supérieur Daki avec le dernier épisode de la série ! L’anime compte maintenant quelques épisodes dans l’arc du quartier des divertissements, ce qui signifie que l’action de l’arc va maintenant passer à plein régime. Après avoir préparé le terrain pour la confrontation principale de l’arc avec l’introduction complète de Daki dans l’épisode précédent, Tanjiro et Inosuke se sont tournés vers le démon, ce qui signifie que le combat principal de l’arc a maintenant commencé.
L’épisode précédent préparant le terrain pour les vrais dangers que Tanjiro, Inosuke et, plus récemment, Zenitsu se retrouvent maintenant confrontés, le dernier épisode de la deuxième saison voit Tanjiro et Inosuke faire leur pas. Craignant le pire pour l’Oiran sous lequel il avait travaillé pendant son séjour déguisé, il se retrouve rapidement face à face avec Daki et voit de ses propres yeux quel genre de problèmes cela va être pour affronter un autre membre des rangs supérieurs. après Akaza et le combat du train Mugen.
L’épisode 3 de l’arc du quartier des divertissements a vu Zenitsu courir un grave danger alors qu’il était attrapé par les écharpes de Daki, et l’épisode 4 de l’arc voit Tanjiro et les autres bouger en réponse. Tengen leur révèle que leur prochain adversaire est un membre des rangs supérieurs et ordonne à Tanjiro et Inosuke de s’échapper avec leur vie avant qu’il ne soit trop tard. Mais il est déjà trop tard pour Tanjiro et Inosuke alors que les deux font de leur mieux pour faire bouger le démon pendant la journée. Malheureusement, alors que cette enquête les mène quelque part, il est beaucoup trop tard.
Après s’être excusé auprès de l’Oiran sous lequel il travaillait lorsqu’il est sur le point de partir, Tanjiro sent une douce odeur qu’il reconnaît comme une menace démoniaque. C’est ici qu’il se rend compte que Daki est en train de manger cet Oiran (en utilisant son prochain départ comme couverture), mais Tanjiro est capable de la sauver juste à temps. Ce n’est pas sans problème, cependant, car Tanjiro est tellement frappé par la peur qu’il a l’impression que ses membres ne peuvent plus bouger par ses propres moyens. Regardant en face cette peur et ce pouvoir démoniaque, Tanjiro se prépare pour son prochain combat majeur.
Qu’avez-vous pensé de ce cliffhanger ? Quelles sont les chances de Tanjiro contre Daki à lui tout seul ? Curieux de voir comment se déroule le reste du combat contre Daki ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires ! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !