in

Demon Slayer Cliffhanger crée des problèmes pour les femmes de Tengen

Tueur de démons : Kimetsu no Yaiba prépare le terrain pour des problèmes majeurs à venir pour les femmes de Tengen Uzui! Alors que la deuxième saison de l’anime continue de parcourir l’arc Entertainment District de la série de mangas originale de Koyoharu Gotouge, Tanjiro Kamado et les autres ont été chargés de leur nouvelle mission sous la direction du Sound Hashira, Tengen Uzui. Il a été révélé qu’il recherchait des membres du Demon Slaying Corps pour se faufiler dans différentes maisons de courtisane à la recherche des épouses de Tengen car elles avaient disparu et ne lui a pas envoyé de mises à jour sur leur sort.

Le dernier épisode de la série a malheureusement confirmé le pire des cas, cependant, car après avoir vu Tanjiro, Inosuke et Zenitsu se déguiser avec succès et se frayer un chemin dans diverses maisons d’Oiran, les derniers instants de l’épisode ont révélé que c’était l’endroit d’Inosuke qui a le plus grand danger imminent car l’une des épouses de Tengen, Makio, a été prise dans les griffes du démon mortel qui a été taquiné jusqu’à présent dans tout le matériel promotionnel de l’arc Entertainment District.

demon-slayer-saison-2-makio-cliffhanger.jpg
(Photo : ufotable)

L’épisode 2 de l’arc Entertainment District voit Inosuke suivre une piste après avoir entendu parler de la disparition de Makio (un peu comme Tanjiro a découvert qu’une autre des épouses de Tengen, Suma, avait également disparu récemment), mais comme l’épisode se termine tout les fans peuvent voir comment Makio a été enveloppé dans un démon comme une écharpe germée d’un démon encore plus mystérieux. L’enquête de Tengen avait auparavant indiqué qu’il y aurait un rang supérieur caché dans le quartier des divertissements, et il semble que le même rang supérieur ait Makio dans ses griffes.

Comme le matériel promotionnel l’a révélé, cette méchante s’appelle Daki et elle sera la principale antagoniste des prochains épisodes. Mais avec l’épouse de Tengen, Makio, actuellement dans ses griffes, cela soulève certainement de nombreuses questions quant à savoir si les deux autres épouses ont été prises dans le même piège. Quoi qu’il en soit, il est très clair que c’est quelque chose dont Makio aura besoin de beaucoup d’aide pour s’éloigner.

Mais qu’est ce que tu penses? Comment aimez-vous le quartier des divertissements jusqu’à présent ? Curieux de voir où se trouvent les deux autres femmes de Tengen ? En espérant les voir tous les trois rejoindre bientôt Tengen ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Madoka Magica retarde la saison finale

My Hero Academia fait avancer la meilleure scène de Hagakure à ce jour