Tueur de démons a récemment plongé dans un tout nouvel arc narratif au cours de sa deuxième saison dans l’Arc Entertainment District, dans lequel Tanjiro et ses amis reprennent leurs épées pour lutter contre une nouvelle menace démoniaque tout en faisant équipe avec l’un des membres les plus forts du Démon Slayer Corps, Le Son Hashira Tengen Uzui. Avec The Witcher sur Netflix qui a également publié sa deuxième saison récemment, un fan a brisé les deux franchises ensemble en imaginant certains des protagonistes de Demon Slayer et en les plaçant dans la tenue et la cotte de mailles de Geralt et compagnie.
Les deux Tueur de démons et le sorceleur ont leur juste part d’entités démoniaques errant dans leurs environnements respectifs, avec l’histoire de Tanjiro et ses amis qui ont récemment connu un énorme succès grâce à son premier film, Tueur de démons : train Mugen. Après Tanjiro et compagnie alors qu’ils étaient rejoints par Flame Hashira Rengoku, le film a récemment été redit dans la série animée par Ufotable, préparant le terrain pour le Demon Slayer Corps pour en savoir plus sur un nouveau style de respiration qui est à l’origine de tous les combats. styles créés par Koyoharu Gotouge. Bien que le manga de Demon Slayer soit déjà terminé, de nombreuses histoires n’ont pas encore été racontées dans l’adaptation animée.
Ameen_Artworks a créé cette fusion unique qui voit Tanjiro, Inosuke, Zenitsu, Nezuko et Rengoku subir des transformations qui leur donnent l’impression qu’ils ont été créés dans l’environnement de The Witcher, plutôt que de commencer dans les pages de Weekly Shonen Jump par le mangaka Koyoharu Gotouge :
Demon Slayer Witcher AU par @Ameen_artworks de KimetsuNoYaiba
Bien que The Witcher ait récemment publié la deuxième saison de sa série d’action en direct, la franchise crée également une série préquelle dans The Sorceleur : Origine du sang, qui se déroulera 1200 ans avant les événements de l’arc actuel. Assez ironiquement, Geralt subira une cure de jouvence qui le rapprochera de l’esthétique du Japon féodal via Le sorceleur : Ronin, une bande dessinée qui reprend l’histoire de The Witcher et la place dans un nouvel environnement. Il n’y a eu aucun mot sur Le sorceleur se lancer dans des croisements dans un avenir proche, bien que Geralt ait certainement de nombreux projets à venir.
Que pensez-vous de cette fusion entre Tueur de démons et le sorceleur? Selon vous, qui gagnerait dans une bataille entre Geralt et Tanjiro ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne les bandes dessinées, les dessins animés et le monde du Demon Slayer Corps.