in

Demon Slayer annonce une nouvelle pièce de théâtre pour 2022

Tueur de démons le manga est peut-être déjà terminé, mais la série animée est toujours aussi forte et il semble que la franchise Shonen, qui a explosé en popularité ces dernières années, fasse l’objet d’une nouvelle adaptation en direct. Alors que le Japon devrait recevoir une nouvelle pièce de théâtre l’année prochaine qui donnera aux fans une nouvelle vision de Tanjiro et de ses amis tueurs de monstres, cette prochaine adaptation devrait être l’une des versions les plus uniques de la série Shonen à ce jour.

Ce qui rend cette pièce à venir différente des performances passées qui se concentraient sur des personnages d’anime tels que Tanjiro, Inosuke, Zenitsu et Nezuko, c’est qu’elle sera jouée dans les styles de « Kyogen » et « Noh ». Ces deux styles utilisent des mouvements accentués et de l’humour pour raconter l’histoire d’une pièce, capturant l’essence du conte sans nécessairement détailler toutes les subtilités de l’histoire dans le processus. « Noh » se penchera généralement sur le côté le plus dramatique d’une histoire, tandis que « Kyogen » se déroulera entre le style susmentionné avec une prise beaucoup plus humoristique. La pièce elle-même sera jouée en été et en hiver au Japon et devrait être dirigée par Nomura Mansai II, qui a remporté des prix pour son travail passé sur le terrain.

Tueur de démons est loin d’être la seule série animée à avoir reçu des pièces de théâtre en direct au Japon, avec des My Hero Academia, Naruto et même Beastars recevoir des adaptations dans cet espace de performance. Malheureusement pour les fans occidentaux, ces pièces de théâtre ne trouvent généralement pas leur chemin vers l’Amérique du Nord, bien que nous imaginions qu’il y aurait beaucoup de fans d’anime prêts à leur donner une chance s’ils finissaient par traverser les mers.

Actuellement, Tueur de démons l’anime a terminé le récit de l’arc du train de Mugen et plonge maintenant la tête la première dans le quartier des divertissements, voyant Tanjiro et ses amis devoir s’infiltrer en tant qu’apprentis dans des bordels pour aider à trouver les épouses du Sound Hashira Tengen Uzui. Bien que ce scénario ait été digne d’éclater d’humour, le dernier épisode a également prouvé à quel point la récente aventure est mortelle.

Qu’est ce que tu pense de Tueur de démons revenir sur scène ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne les bandes dessinées, les dessins animés et le monde du Demon Slayer Corps.

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Gundam construit une autre statue grandeur nature

Les nominés aux Golden Issue Awards 2021 de ComicBook.com pour l’anime