Tueur de démons : Kimetsu no Yaiba a pleinement intégré les trois épouses kunoichi de Tengen Uzui avec le dernier épisode de la série ! La deuxième saison a atteint la partie chauffée de l’arc Entertainment District, et les combats contre la menace démoniaque Daki démarrent maintenant pleinement. La mission principale qui a amené Tanjiro et les autres dans le district de Yoshiwara en premier lieu était de retrouver les femmes de Tengen qui avaient disparu lors de leur enquête précédente, et avec le début de la bataille, le dernier épisode de l’anime a officiellement résolu le mystère. d’où ces femmes avaient été.
Les premiers efforts de Tanjiro, Inosuke et Zenitsu pour se faufiler dans les différentes maisons de courtisane n’ont pas permis de trouver les épouses de Tengen, et malheureusement, il a été révélé dans l’épisode 5 de l’arc Entertainment District que ses épouses avaient été capturées par Daki. Heureusement, plutôt que d’être dévorés immédiatement sans espoir de les sauver, les trois avaient été retrouvés dans divers états de détresse mais toujours bien vivants et capables d’être sauvés avec le dernier épisode de la série.
Après avoir été aperçue pour la première fois dans les griffes de Daki il y a quelques épisodes, il est bientôt révélé que la femme de Tengen, Makio, avait été maintenue en vie dans son écharpe sous terre. Inosuke suit son instinct et trouve son chemin vers le « casier à nourriture » de Daki, où elle garde des humains en vie dans son écharpe avec l’intention de les manger à sa guise. C’est ici que Makio et Suma ont été retrouvés avec le Zenitsu disparu après avoir été capturé dans un précédent cliffhanger. La troisième épouse était cependant plus en détresse.
Tengen a trouvé sa femme Hinatsuru en train d’être capturée par l’écharpe de Daki comme les autres, mais elle s’était empoisonnée pour tenter d’éviter d’être capturée. Il est bientôt révélé dans un flash-back que Tengen se soucie le plus de la sécurité et de la vie de ses proches, alors après avoir sauvé Hinatsuru, il lui dit de quitter le quartier. À la fin de l’épisode, Tengen retrouve ses femmes sous terre alors qu’il les sauve également de l’écharpe de Daki. Maintenant, les trois sont comptabilisés !
Qu’as-tu pensé? Qu’avez-vous ressenti en voyant enfin les femmes de Tengen dans le dernier épisode de la série ? Êtes-vous surpris de voir que tous les trois ont réussi à survivre à la menace de Daki jusqu’à présent ? Comment aimez-vous l’Arc Entertainment District dans l’anime jusqu’à présent ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !