in

Critique de l’épisode 12 de Pirate Princess

 

Temps de lecture: 2 minutes

Fena Pirate Princess Épisode 12 - Mais pourquoi Tho

Fena : la princesse pirate est un découper Exclusivité Crunchyroll-Adult Swim aventure anime de IG de production. Tout a conduit à cela. Après avoir monté les escaliers menant à Eden, Fena doit maintenant faire face à sa dernière tâche. Mais pour terminer son voyage, il faudra un sacrifice. Qu’est-ce que Fena est prête à payer pour accomplir sa quête en Fena : Princesse Pirate Épisode 12?

Au cours des 11 épisodes précédents, nous avons parcouru le monde et affronté des adversaires vicieux avec Fena et son équipage, tout en les regardant élucider un ancien mystère qui prenait de l’ampleur à chaque révélation successive. Avec tant d’accumulation menant à cette finale, je me suis demandé si oui ou non Fena : Princesse Pirate Épisode 12 pourrait offrir une fin satisfaisante à l’histoire de Fena. Je suis heureux de dire que cette finale offre, presque, tout ce que je voulais.

L’explication complète du but de la venue de Fena à Eden devait réussir de deux manières. La première est qu’il devait être suffisamment grand pour se sentir digne de tout le drame que le voyage a cultivé jusqu’à présent. Une grande conspiration impliquant des saints, des martyrs et le destin lui-même est devenue étroitement liée à la quête de Fena. De cette façon, Fena : Princesse Pirate Épisode 12 réussit. Le dernier défi qui est posé à Fena est à la hauteur de la grandeur de l’aventure et de la configuration utilisée pour faire le buzz sur ce dernier moment. La seconde voie, en revanche, s’en sort moins bien.

La deuxième façon dont la tâche finale de Fena devait réussir était de créer un sentiment d’incertitude. Avec le défi final présenté à notre héros, il doit y avoir un sentiment de doute. Nous devrions nous demander « Que fera Fena ? » et « Comment va-t-elle s’en sortir ? » Malheureusement, en raison de la nature de la tâche finale que cet épisode présente pour Fena, il n’y a jamais un moment où le comment et le pourquoi de ce qu’elle fera ne soit jamais mis en doute. Cela prive le moment de toute tension ou gravité réelle.

La faiblesse de la finale est vraiment dommage, car le reste de l’histoire de l’épisode met en valeur davantage les points forts de la série. Fena et Yukimaru se solidifient comme l’un de mes couples fictifs préférés de tous les temps et le reste de l’équipe continue de briller dans leurs seconds rôles.

Production IG met tout en œuvre dans sa présentation visuelle tout au long Fena : Épisode Princesse Pirate 12. Alors que la conclusion d’avance de la tâche de Fena prive le moment de sa tension, les visuels garantissent que le moment est aussi époustouflant que n’importe qui pourrait le demander. Les émotions de l’épisode sont puissamment livrées à travers les magnifiques visuels. Les scènes finales de Fena et Yukimaru ensemble apportent des sourires et des larmes en grande partie en raison de la livraison superlative du couple par l’animation.

Donc pendant Fena : Princesse Pirate Épisode 12 n’est pas sorti sur la note parfaite que j’espérais, il met néanmoins fin à son récit d’une manière qui met en valeur les points forts de la série dans son ensemble, malgré quelques tâtonnements de ce qu’il fallait pour une fin de saison exceptionnelle être.

Fena : Princesse Pirate Épisode 12 est en streaming sur Croustillant et Natation pour adultes.

8.5/10

TL;DR

Donc pendant Fena : Princesse Pirate Épisode 12 n’est pas sorti sur la note parfaite que j’espérais, il met néanmoins fin à son récit d’une manière qui met en valeur les points forts de la série dans son ensemble, malgré quelques tâtonnements de ce qu’il fallait pour une fin de saison exceptionnelle être.

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Critique de l’épisode 28 de Princess Half-Demon

Cowboy Bebop Review – Toujours dans un genre qui lui est propre