L’adaptation en direct de Cowboy Bebop est arrivé, offrant aux fans dix épisodes de sa première saison mettant en vedette John Cho, Daniella Pineda et Mustafa Shakir dans le rôle de Spike Spiegel, Faye Valentine et Jet Black, et nous sommes là pour vous faire savoir comment vous pouvez vous gaver de la nouvelle émission. Cowboy Bebop est arrivé à des critiques mitigées, les fans et les critiques trouvant beaucoup à aimer et à détester, alors que le monde du Bebop reçoit une nouvelle couche de peinture et est présenté à une nouvelle génération de téléspectateurs qui n’ont peut-être jamais connu le monde des chasseurs de primes.
Cowboy Bebop peut actuellement être diffusé sur Netflix, donc si vous êtes abonné au service de streaming, vous pouvez vous gaver des dix premiers épisodes ou patauger dans la piscine Bebop à votre guise. Bien que la série reste fidèle à plusieurs éléments présentés par la série animée originale, elle apporte également un certain nombre de changements majeurs en ce qui concerne le monde de Spike Spiegel et compagnie. L’un des changements les plus importants a été l’exploration du passé de Spike, la série d’action en direct saisissant beaucoup plus d’occasions de plonger dans les premières années du chasseur de primes ainsi que dans l’histoire de Vicious et Julia.
Le compte Twitter officiel de Netflix Geeked a partagé le ballon en ce qui concerne Cowboy Bebop’s adaptation live-action arrivant sur le service de streaming, qui apporte une nouvelle lumière à la série animée:
à bientôt, cow-boy de l’espace… pic.twitter.com/gLf9xBwnqp
– Netflix Geek (@NetflixGeeked) 19 novembre 2021
Dans notre examen de la série en direct, nous avons plongé dans les faiblesses de la Cowboy Bebop adaptation en direct :
« Où Cowboy Bebop trébuche vraiment est l’expansion du monde avec des gens comme Vicious, Julia et leur place dans le Syndicat. Dans la série originale, ces personnages étaient presque comme des modèles pour la vie que Spike avait laissée derrière eux, ayant peu ou pas de caractérisation en dehors de leurs archétypes. Dans la série live-action, ils adoptent une approche opposée et tentent de nous donner plus d’informations sur Vicious et Julia, mais cela ne fonctionne tout simplement pas. Le couple de Vicious et Julia (et ils sont un couple maintenant) met fin à la série lorsqu’ils apparaissent, abandonnant apparemment l’attrait de Grindhouse et nous donnant des personnages qui ne sont sympathiques dans aucune définition du mot. »
Êtes-vous prêt à vous gaver Cowboy Bebop Cette fin de semaine? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne la bande dessinée, l’anime et le monde du Bebop.