L’aventure bizarre de JoJo : Stone Ocean devrait faire ses débuts sur Netflix le 1er décembre, avec la sortie de douze épisodes pour commencer sur le service de streaming, et avec seulement quelques jours avant l’arrivée de Jolyne Cujoh, quel meilleur moment que maintenant pour commencer à préparer une nouvelle génération de Stand Batailles. Avec Jolyne, la fille du protagoniste précédent Jotaro Kujo, nous avons compilé une liste de certaines choses dans lesquelles vous devez vous plonger avant d’entrer dans la prison à sécurité maximale qui abrite certains des stands les plus solides que nous ayons rencontrés à ce jour.
Heureusement, pour ceux qui pourraient être nouveaux dans la franchise, chaque saison de L’aventure bizarre de JoJo suit un nouvel ensemble de héros et de méchants s’affrontant dans des circonstances très différentes. Bien que l’intégralité de la série animée soit un plaisir à regarder, vous n’aurez pas besoin de regarder les goûts de Sang fantôme, Tendance au combat, Le diamant est incassable ou Vent d’or être au courant de ce qui se passe dans la vie de Jolyne. Si vous voulez une bonne idée de la trame de fond, votre meilleur pari sera de consulter la partie 3 de la franchise, Stardust Crusader, qui a présenté Jotaro, ramené Joseph de la partie 2 et a de nouveau présenté Dio Brando comme le méchant.
L’histoire de Jolyne est principalement la sienne, car elle ne traitera pas directement avec Dio et Jotaro reste principalement un personnage de soutien avec sa fille à la tête de la charge. Cependant, certains œufs de Pâques seront gratifiants pour les fans qui ont suivi la série depuis le début. Certes, savoir qui est Dio Brando et qui est Jotaro valent tous deux la peine étant donné qu’ils ont chacun un rôle de premier plan à jouer dans la procédure.
Si c’est la première fois que vous plongez dans quoi que ce soit L’aventure bizarre de JoJo liés, attachez-vous, car les choses deviendront extrêmement étranges. Un élément clé à retenir est que la plupart des personnages auront la capacité d’appeler des stands, qui sont en fait des êtres éthérés liés à chaque personnage qui confère à ladite figure d’anime des pouvoirs uniques, à la fois héros et méchants. Par exemple, Jolyne’s Stone Free permet à elle et à son stand de se transformer en cordes, ce qui est très pratique lors de plusieurs de ses rencontres dans la sixième partie de la franchise.
Chaque génération de Joestar a sa propre histoire unique qui fonctionne bien, avec ou sans être trop familière avec les générations précédentes, même si cela vous aiderait à consulter Stardust Crusaders, la troisième partie de la série qui est également actuellement sur Netflix , pour se tenir au courant des événements de la vie de Jolyne Cujoh.
Êtes-vous excité pour l’arrivée de Océan de pierre? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne la bande dessinée, l’anime et le monde des stands.