in

Comment My Hero Academia a dupé tout le monde avec son dernier appât et commutateur

Comme Mon université de héros entre dans sa phase finale, l’histoire a beaucoup à répondre avant qu’Izuku ne prenne le manteau du plus grand héros du monde. D’une part, lui et toute la classe 1-A avaient besoin d’extirper le traître de leur école, mais Izuku ne s’était jamais attendu à ce que l’espion soit l’un de ses amis. Le manga a soigneusement tissé son récit pour surprendre tout le monde avec sa révélation de traître, et cela incluait de simuler des fans avec un cliffhanger. Et honnêtement, Mon université de héros avait presque tout le monde trompé avec l’appât et l’interrupteur.

Tout s’est effondré au cours des deux dernières semaines, et les fans admettent que le créateur Kohei Horikoshi les a eu avec la torsion. Tout a commencé lorsque All For One a dit à ses laquais qu’il avait des amis, et la scène est immédiatement passée à un visage familier. Un cliffhanger s’est arrêté avec Hagakure comme principal suspect, et Mon université de héros les fans ont couru avec la surprise.

Bien sûr, de nombreux fans ont été stupéfaits par l’apparence de Hagakure car elle n’était pas en haut de la liste des traîtres probables. Certains se sont même attachés à l’idée avant Mon université de héros tiré le tapis de dessous eux. Le chapitre le plus récent du manga a révélé qu’Aoyama est le vrai traître, et Hagakure est celui qui a appris son secret avant de le transmettre aux autres.

Maintenant, si vous faites partie du fandom depuis un certain temps, vous saurez qu’Aoyama a été un suspect majeur pendant tout ce temps. Horikoshi a jeté les bases de la trahison d’Aoyama tout en jonglant avec l’innocence du héros. Maintenant, Izuku doit faire face à la révélation, et les fans sont toujours aux prises avec le coup du lapin de l’appât et de l’interrupteur.

L’annonce intelligente montre que Horikoshi réfléchit sérieusement aux points de l’intrigue, et les fans sont toujours heureux de le voir. La question reste de savoir si Aoyama peut se racheter malgré ses actions. Compte tenu des antécédents d’Izuku, les fans peuvent le voir pardonner à Aoyama car il comprend à quel point il est difficile d’être sans excentricité. Et malheureusement, tout le monde ne peut pas être sauvé par All Might dans une telle situation.

Qu’en pensez-vous Mon université de hérosc’est faux ? Pensez-vous que cela cache plus de secrets pour Aoyama ? Partagez vos réflexions avec nous dans la section commentaires ci-dessous ou contactez-moi sur Twitter @Megan PetersCB.

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Dragon Ball Super Artist détaille l’influence de Beerus sur Ultra Ego

Mushoku Tensei met en place son épisode le plus épicé à ce jour avec de nouvelles images fixes