in

Chainsaw Man va être le plus grand anime de 2022

Tatsuki Fujimoto est devenu un incontournable dans le monde du manga avec la création de Chainsaw Man, l’histoire sanglante de Denji qui a fait ses débuts en 2018 et a monté en flèche en popularité dans un laps de temps relativement court. Le manga étant sur le point de revenir au Weekly Shonen Jump pour son deuxième chapitre plus tard cette année, le Diable à la tronçonneuse est également sur le point de passer sur les ondes via Studio MAPPA et pourrait bien s’avérer être l’un des plus grands succès d’anime de l’année en tant que résultat.

Créée par Tatsuki Fujimoto, la série a déjà clôturé le premier chapitre de son manga, racontant l’histoire de Denji, un jeune homme qui essaie de garder un toit au-dessus de sa tête en acceptant un travail de tueur à gages pour la mafia. . Inutile de dire que cette situation ne fait que devenir plus folle lorsque le jeune protagoniste se retrouve lié à son chien, Pochita, qui abrite secrètement le pouvoir du diable à la tronçonneuse. Rejoignant un groupe de chasseurs de démons parrainés par le gouvernement, Denji et ses nouveaux amis se sont donné pour mission de vaincre le diable des armes à feu et de dévoiler un certain nombre de secrets qui se cachent aux coins de leur monde surnaturel.

tronçonneuse.jpg
(Photo : MAPPA)

Rassurez-vous, les fans d’anime à la recherche d’action en trouveront beaucoup ici, car Denji se retrouve capable de sortir des tronçonneuses de ses extrémités ainsi que de son visage. Devenu un être presque immortel, l’ancien assassin se retrouve à plonger dans l’action, tout en essayant de trouver l’amour en même temps. L’un des principaux arguments de vente de Homme à la tronçonneuse n’est pas simplement l’action, les personnages qui rejoignent Denji tels que Power, Aki, Captain Kishibe, Beam et bien d’autres sont des personnages qui ont pu résonner auprès des lecteurs. Il y a beaucoup de morts et de destructions dans Homme à la tronçonneuse, mais la série est capable non seulement d’injecter beaucoup d’humour, mais aussi beaucoup d’affirmation de la vie, ce qui est vraiment surprenant compte tenu des horreurs auxquelles Denji et ses amis sont confrontés.

En plus de l’histoire de Homme à la tronçonneuse, la série devrait être animée par Studio MAPPA, la même maison de production responsable de Jujutsu Kaisen et l’Attaque des Titans dernière saison pour n’en nommer que quelques-uns. Le studio d’animation est certainement un affamé, et la bande-annonce de la série montre comment ils sont sur le point d’aborder ce monde, capturant non seulement la folie de la série, mais aussi l’énergie frénétique. Inutile de dire que cela ressemble certainement à un match parfait.

Quel est votre anime le plus attendu de 2022 ? Êtes-vous ravi de la vision de MAPPA sur le monde de Homme à la tronçonneuse? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne les bandes dessinées, les dessins animés et le monde de Chainsaw Devil.

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

My Hero Academia révèle les détails clés de l’arme secrète du lycée UA

Des amis souriants partagent un aperçu avant la première de Adult Swim