Boruto : Naruto Next Generations a commencé à planter les graines du vrai plan d’Amado pour Kawaki et ses pouvoirs de marque Karma avec le nouveau chapitre de la série ! Le manga est maintenant au milieu de la lutte intense contre Code, et Naruto et Shikamaru se sont retrouvés impliqués dans tout cela dans le chapitre précédent. Les choses ont ensuite pris une autre tournure lorsque le corps de Boruto a été repris par Momoshiki Otsutsuki une fois de plus, et lorsque cela s’est produit, Kawaki a révélé qu’il avait accepté l’offre d’Amado d’un tout nouveau Karma et avait commencé à libérer une toute nouvelle série de pouvoirs sous son contrôle.
Le dernier chapitre de la série va encore plus loin en montrant que le nouveau Karma de Kawaki ressemble à celui qu’il avait auparavant, mais a été amélioré pour devenir une arme encore plus puissante qu’à l’origine. C’est déjà insidieux en soi étant donné qu’Amado avait donné à l’ancien Karma de Kawaki tous ces boosts de cette manière, mais le véritable indice qu’Amado a quelque chose d’autre prévu pour Kawaki est la révélation qu’il avait en fait déjà planté ce Karma à Kawaki bien avant Kawaki. lui-même en était conscient.
Le chapitre 66 de la série voit Kawaki se souvenir d’Amado lui offrant un tout nouveau Karma, qui est purement une arme, mais le faisant sous prétexte de protéger le Hokage autant que possible. Bien qu’à l’époque, il ait noté à quel point c’était le choix de Kawaki, Eida et Code vont au fond des choses. Eida explique que Kawaki n’avait vraiment pas le choix en la matière, et qu’Amado n’a jamais vraiment laissé Kawaki décider s’il voulait un nouveau Karma ou non car il l’avait déjà remonté.
Eida présume qu’Amado avait réformé Karma lors du remplacement de la main manquante de Kawaki, et donc tout ce dont il avait besoin à partir de là était de donner à Kawaki une raison de l’utiliser. Non seulement cela, il est révélé que cette nouvelle version reprend les techniques d’Isshiki et est une version encore plus puissante qu’auparavant. Cela signifie qu’Amado avait prévu d’utiliser Kawaki et son Karma de cette manière depuis que Kawaki l’avait perdu auparavant, mais il ne reste plus qu’à comprendre pourquoi il ferait une telle chose.
Amado a été l’un des membres étrangers de Kara apparemment pris dans la mêlée de tout cela, mais cette petite friandise taquine que Naruto et les autres pourraient avoir besoin de le surveiller de plus près qu’auparavant, car il pourrait planifier autre chose. Mais qu’est ce que tu penses? Pourquoi pensez-vous qu’Amado avait déjà donné à Kawaki un nouveau Karma mais lui avait menti à ce sujet ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires ! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !