in

Boruto révèle jusqu’où Naruto ira pour sauver son fils

Boruto : Naruto Prochaines Générations a révélé jusqu’où Naruto Uzumaki est prêt à aller pour sauver son fils avec le nouveau chapitre de la série ! Le combat contre Code a pris une nouvelle tournure dangereuse car non seulement Boruto et Kawaki sont désormais dans le collimateur du membre de Kara, mais Naruto et Shikamaru se sont également retrouvés en danger. C’était un cas encore pire pour Shikamaru car il a été pris en otage par Code et sera tué si Naruto faisait un geste pour essayer de sauver son fils des griffes de la marque Karma de Momoshiki. Mais cette menace ne peut pas durer éternellement.

Comme le nouveau chapitre de la série l’a rapidement révélé, peu importe ce que Code a dit à Naruto sur le danger que courait Shikamaru, il a rapidement été clair que l’amour paternel de Naruto pour son fils l’emporte vraiment sur tout. Après avoir été menacé de la mort de Shikamaru, Naruto fait plutôt un geste pour sauver son fils dans le nouveau chapitre. Mais c’est comme s’il avait commencé à bouger avant que son esprit ne saisisse vraiment toute la gravité de ce que signifierait bouger pour sauver son fils dans un avenir immédiat.

boruto-naruto-sauve-son-limits-shikamaru-death-manga-spoilers.jpg
(Photo : Shueisha)

Le chapitre 66 intensifie l’intense situation d’otage à un nouveau niveau lorsqu’il est révélé que le nouveau pouvoir Karma de Kawaki est suffisant pour affronter Momoshiki dans le corps de Boruto. Kawaki commence alors à se battre contre son frère avec l’intention de tuer, et inquiète ainsi Naruto sur la proximité de Kawaki de mettre fin à la vie de son fils. Quand il semble que Kawaki va réussir à faire tomber Boruto, Naruto se précipite pour sauver son fils avant qu’il ne soit écrasé sous le poids de l’une des nouvelles techniques de Kawaki.

Code voit Naruto bouger avant même que Naruto ne se rende compte que son corps a bougé, mais décide de ne pas tuer Shikamaru pour le moment. Ce bref mouvement naturel pour Naruto a révélé que s’il se souciait effectivement de Shikamaru, il était aussi beaucoup plus inquiet pour son fils. Il est tellement inquiet qu’il fera en fait tout ce qu’il faut pour sauver sa famille, et parfois cela signifiera que d’autres pourraient être mis en danger à la suite de ses actions rapides et honnêtement pardonnables.

Qu’en penses-tu? Qu’avez-vous pensé de la sauvegarde rapide de son fils par Naruto dans le nouveau chapitre ? Pensez-vous que cela signifie qu’il est prêt à rejeter les autres pour le bien de son propre fils ? Qu’est-ce que cela signifiera finalement pour sa relation avec Kawaki puisque Kawaki est celui qui tente de tuer Boruto ici? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires ! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

One-Punch Man Cosplay donne vie au héros musculaire préféré des fans, Mizuki

Dragon Ball Super libère certains des meilleurs mouvements de Granolah à ce jour