Depuis son retour à son travail créatif le plus populaire, Masashi Kishimoto a apporté des changements majeurs au monde de Naruto, nous faisant des victimes des deux côtés de l’allée. Alors que le combat contre Jigen a vu le chef de l’organisation Kara tué, ainsi que le renard à neuf queues connu sous le nom de Kurama qui résidait dans le septième Hokage, le mangaka pourrait se préparer pour un autre grand départ grâce au dernier chapitre de Boruto: Naruto Next Générations.
Avertissement. Si vous n’avez pas encore lu le dernier chapitre de Boruto: Naruto Next Generations’ manga, chapitre 65, vous voudrez peut-être éviter car nous allons plonger dans le territoire des spoilers.
Code n’est peut-être pas au même niveau que Jigen, qui luttait contre les forces combinées de Boruto, Kawaki, Naruto et Sasuke à la fois, mais le Hidden Leaf Village a subi de graves dégradations à la suite de leur précédente bataille avec les Kara. Organisation. Avec le renard à neuf queues mourant à la suite de l’utilisation par le septième Hokage du mode Baryon et de Kawaki, apparemment perdant sa maîtrise du karma, il n’est pas surprenant que quelqu’un comme Shikimaru soit pris entre deux feux.
Alors que Boruto et Kawaki continuent de combattre Code, Naruto et son bras droit entrent dans la mêlée, mais malheureusement, grâce à Momoshiki prenant le contrôle du protagoniste actuel de Shonen, Code trouve l’occasion idéale de prendre Shikamaru en otage, qui supplie Naruto de ne t’inquiète pas pour lui :
« Bon sang ! Honte à moi. Écoute-moi, Naruto !
Avec la série de suites axée sur la prochaine génération, nous imaginons que n’importe lequel des membres de l’ancienne génération est un jeu équitable, et avec Kishimoto tuant récemment Jigen et Kurama, le mangaka responsable de ce monde ninja n’hésitera peut-être pas à appuyer sur la gâchette. Bien que Shikamaru puisse périr, son héritage vivrait dans son fils via Shikadai.
Pensez-vous que Shikamaru est un foutu Boruto? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne les bandes dessinées, les dessins animés et le monde de Hidden Leaf Village.