in

Bleach Cosplay se prépare pour le retour de l’anime avec Rangiku

Un super cosplay de Rangiku Matsumoto est prêt pour Eau de Javel‘s grand retour à l’anime plus tard cette année! Dans le cadre de la célébration du 20e anniversaire de la série originale de mangas de Tite Kubo, les fans ont finalement obtenu leur souhait depuis longtemps car il a été officiellement annoncé que l’anime reviendrait enfin avec une nouvelle série adaptant l’arc final de la série. La série originale de l’anime s’est tristement terminée juste avant que l’arc de la guerre du sang de mille ans ne soit diffusé, et à cause de cela, les fans ont gardé l’espoir que la série reviendrait un jour.

L’attente de ce retour tant attendu sera bientôt terminée car Bleach: Thousand-Year Blood War devrait sortir cet automne, ce qui signifie que les fans retrouveront toutes sortes de favoris des fans de l’anime original. Cela inclut non seulement les gros frappeurs comme Ichigo Kurosaki, Rukia Kuchiki et tous les combattants de l’équipage principal, mais d’autres favoris des fans tels que Rangiku Matsumoto (qui se refait une beauté pour l’arc final de la série, beaucoup comme son capitaine). Désormais, les fans n’auront plus à attendre trop longtemps pour revoir ce favori grâce à l’artiste @japp_leack qui donne vie à Rangiku sur Instagram avec un cosplay génial ! Découvrez-le ci-dessous :

Bleach : guerre sanglante de mille ans est actuellement prévu pour une sortie en octobre dans le cadre du programme d’animation de l’automne 2022, et Viz Media a autorisé la série pour un lancement international en dehors du Japon lorsque les nouveaux épisodes débuteront. Ils décrivent officiellement la série comme suit : « Est-ce que tout cela n’était qu’une coïncidence ou était-ce inévitable ? Ichigo Kurosaki a acquis les pouvoirs d’un Soul Reaper grâce à une rencontre fortuite. En tant que Substitute Soul Reaper, Ichigo a été pris dans la tourmente de l’âme. La société, un lieu où se rassemblent les âmes décédées, mais avec l’aide de ses amis, Ichigo a surmonté tous les défis pour devenir encore plus fort.

Lorsque de nouveaux Soul Reapers et un nouvel ennemi apparaissent dans sa ville natale de Karakura, Ichigo revient sur le champ de bataille avec son Zanpakuto pour aider ceux qui en ont besoin. Pendant ce temps, la Soul Society observe une augmentation soudaine du nombre de Hollows détruits dans le monde des vivants. Ils reçoivent également des rapports séparés de résidents du district de Rukon disparus. Enfin, le Seireitei, domicile des Soul Reapers, est attaqué par un groupe se faisant appeler le Wandenreich.

Menés par Yhwach, le père de tous les Quincies, les Wandenreich déclarent la guerre aux Soul Reapers avec le message suivant : « Dans cinq jours, la Soul Society sera anéantie par les Wandenreich. L’histoire et la vérité cachées par les Soul Reapers pendant mille longues années sont enfin mises en lumière. Tout doit prendre fin, alors que commence la bataille finale d’Ichigo Kurosaki ! » Qu’en pensez-vous ? Êtes-vous impatient que Bleach fasse enfin son grand retour dans l’anime cette année ? Qu’espérez-vous voir de Rangiku et de tous les favoris de retour Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires !

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

The Irregular au Magic High School annonce un nouvel anime

Le créateur de One Piece démarre 2022 avec un adorable croquis