L’anime est devenu l’un des plus grands médias de divertissement et les athlètes professionnels répandent son évangile depuis un certain temps déjà. Du football au football et même à la natation, il semble que les athlètes du monde entier soient attirés par l’anime et aiment en parler. C’est pourquoi Trèfle noir vient de recevoir son propre cri de la NBA, et nous devons remercier l’une de ses stars !
Récemment, DC x NEC a pu discuter avec Daniel Gafford de sa carrière en NBA et du type d’inspiration qui l’aide sur le terrain. C’est là que le centre Washington Wizards a admis que l’anime l’avait énormément aidé, et Trèfle noir est le dernier spectacle à l’avoir marqué.
« L’anime, en général, il y a beaucoup de choses que j’en retire. Vous pouvez en apprendre beaucoup sur la vie en général du point de vue du méchant et du protagoniste principal également. Vous savez, le protagoniste principal n’abandonne jamais comme Goku qui veut combattre tous ceux qui sont forts », a partagé Gifford, faisant un signe de tête à Dragon Ball Z avant de déménager au royaume des trèfles.
« Dans un récent que j’ai regardé, Trèfle noir, le personnage principal Asta n’a pas de pouvoirs comme tout le monde. Il a de l’anti-magie, il annule tout, donc il est très utile… Si quelqu’un est un fan de Black Clover, vous savez de quoi je parle. »
Poursuivant, Gifford poursuit en disant que le mantra d’Astra sur le fait de ne jamais abandonner le frappe dans le bon sens en tant qu’athlète. Même lorsqu’un match tourne mal, l’athlète professionnel s’appuie sur la ténacité d’Asta pour remonter son moral. Gifford et son équipe doivent faire preuve de la même persévérance que les Black Bulls apportent dans leurs propres batailles. Donc, s’il vous arrive d’assister à un match avec Giffords bientôt, n’ayez pas peur d’appeler Trèfle noir lignes pour garder la tête dans le jeu.
Que pensez-vous de l’histoire de Gafford avec Trèfle noir? Pouvez-vous comprendre sa vision de l’anime? Partagez vos pensées avec nous dans la section des commentaires ci-dessous ou contactez-moi sur Twitter @MeganPetersCB.