in

Black Clover Flashback révèle un nouveau regard sur le passé de Yami

Trèfle noir a révélé un nouveau regard sur le passé de Yami avec un flashback de choix dans le nouveau chapitre de la série ! Black Clover a donné aux fans un aperçu du passé de bon nombre de ses personnages, et cela a été particulièrement vrai pour l’équipe des Black Bulls, car nous avons vu comment chacun d’entre eux avait été recruté par Yami dans le passé. Bien que nous en sachions beaucoup sur l’équipe, nous ne savons en fait pas grand-chose sur Yami lui-même. Nous avons eu un aperçu de son passé dans les chapitres précédents, le chapitre le plus récent donne le meilleur aspect à ce jour.

Le chapitre précédent de la série a surpris les fans en ramenant enfin Yami dans la série après avoir été capturé par Zenon Zogratis et emmené au Royaume de Spade pour être sacrifié pour le rituel de l’Avent de Qliphoth. Avec le retour de Yami dans la série, les fans ont également droit à un nouveau regard sur son passé qui montre non seulement ce que c’était pour lui de rejoindre les équipes de Magic Knight en général, mais ce que c’était que de réunir l’équipe inadaptée Black Bulls dans le façon dont les fans le savent comme aujourd’hui.

black-clover-yami-past-black-bulls-flashback-manga-spoilers.jpg
(Photo : Shueisha)

Le chapitre 313 de la série s’ouvre en remontant loin dans le passé alors que Yami découvre que son grimoire est pour la magie noire. Cela faisait de lui un paria du royaume du trèfle, et cela était encore exacerbé par le fait qu’il était déjà un étranger dans le royaume. C’était jusqu’à ce qu’il soit approché par le roi sorcier (qui s’intéressait à la magie unique de Yami) et rejoigne les escouades. Il rencontre ensuite tous les autres capitaines et chacun d’eux a ses propres réactions envers le jeune Yami et il forme bientôt un lien plus étroit avec le frère de Nacht, Morgen.

Comme on l’a vu précédemment, c’est la mort de Morgen qui a inspiré Yami à former sa propre équipe (et à commencer à fumer), et c’est ici qu’il a été inspiré pour former une équipe qui accueillerait des inadaptés et des étrangers comme lui. Il voulait devenir plus fort pour veiller sur eux, et comme en témoignent les retrouvailles émotionnelles qu’ils ont tous avec leur capitaine lors de leur grand sauvetage, il est certain qu’il a accompli ce rêve. Mais que pensez-vous?

Qu’avez-vous pensé de ce nouveau regard sur le passé de Yami dans le nouveau chapitre de Black Clover ? Espérez-vous voir plus du passé de Yami dans le futur de la série ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Attack on Titan Cosplay met en lumière le look le plus sanglant d’Eren

Jujutsu Kaisen Cliffhanger condamne Yuji pour son pire crime