in

Black Clover Cliffhanger taquine le retour sanglant d’Asta

Trèfle noir taquine le retour le plus sanglant d’Asta à ce jour avec le cliffhanger du dernier chapitre de la série ! L’arc Spade Kingdom Raid est maintenant au milieu de son apogée alors que les capitaines de Clover Kingdom ont fait de leur mieux pour infliger tout type de dégâts réels au diable suprême Lucifero. Asta a été au milieu de la mêlée, et bien que son anti-magie se soit révélée être la seule chose qui puisse nuire à ce diable, c’est beaucoup plus facile à dire qu’à faire car Asta a été endommagé plus que jamais.

Asta a fait de son mieux pour se remettre au combat bien qu’il ait été facilement battu par Lucifero dans les chapitres précédents, mais il était clair dans le dernier chapitre qu’il était plus difficile que jamais de se lever. Comme le combat contre Lucifero ne donne aucun espoir, peu importe qui se lance dans le combat, on a l’impression que tout repose sur les épaules d’Asta. Il doit ressentir une partie de cela ainsi que les derniers instants du nouveau chapitre montrent sa plus grande détermination alors qu’il se prépare pour un retour sanglant et brutal ensuite.

black-clover-asta-bloody-comeback-manga-cliffhanger-spoilers.jpg
(Photo : Shueisha)

Le chapitre 321 de la série révèle que bien que Yuno ait pu intervenir au bon moment pour aider Asta au bon moment, c’était uniquement pour qu’il puisse donner suffisamment de temps à Mimosa pour essayer de guérir Asta de son état critique. Il est bientôt confirmé que même la combinaison de Wind et Star Magics de Yuno était loin d’être suffisante pour nuire à Lucifero non plus, et même avec l’aide des capitaines restants, cela ne suffirait toujours pas. Pendant tout ce temps, Mimosa avait du mal à guérir Asta.

Alors que le chapitre touche à sa fin et que Yuno et les autres continuent de se débattre, Asta se relève d’une manière ou d’une autre et essaie de retourner au combat. Mimosa essaie de l’arrêter, mais c’est comme s’il ne pouvait pas l’entendre car tout ce qu’il est résolu à faire est d’abattre le diable dès que possible. Voulant aider Yuno dans le combat, cet Asta battu et ensanglanté veut en quelque sorte se remettre au combat, mais il reste à voir s’il peut ou non être d’une quelconque aide.

Nous avons vu Asta remporter des victoires avec des moyens très incertains dans le passé, mais maintenant c’est son plus grand défi à ce jour. Qu’en penses-tu? Pensez-vous qu’Asta peut réellement aider à vaincre Lucifero dans son état ? Va-t-il simplement gêner? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires ! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Dragon Ball Z Cosplay va plus loin avec Super Saiyan 3

Jujutsu Kaisen présente une puissance surprenante qui peut même contrer Gojo