in

Berserk obtient une annonce pleine page dans le New York Times

Après le décès tragique de Kentaro Miura, les fans se sont demandé si oui ou non Berserk’s le manga continuera sous les assistants du mangaka, mais alors que l’éditeur de la série, Young Animal, a été discret sur l’avenir du manga qui nous a présenté Guts et Griffith, une annonce pleine page a frappé un certain nombre de publications, y compris le New York Times. La publicité, qui fait la promotion de ce qui pourrait être le dernier volume publié pour la série sombre, donne aux fans de nouvelles œuvres d’art sur lesquelles baver de l’artiste au talent fou qui est décédé beaucoup trop tôt.

Dans le dernier chapitre de Fou furieux par Miura, nous avons vu Guts et Casca passer du temps avec le mystérieux Moonlight Boy, qui s’est révélé faire potentiellement partie de Griffith, le personnage qui était plus que disposé à sacrifier ses amis pour acquérir un pouvoir d’un autre monde. Le dernier panneau du chapitre récent fait du bon travail en donnant aux fans un dernier adieu à la franchise, si cela ne continue pas sous le style artistique des assistants de Miura, bien qu’il y ait beaucoup de fans qui ne verraient pas d’inconvénient à ce que la franchise donne Guts et son amis une finale officielle avec la série qui dure depuis les années 1980.

Le compte Twitter officiel de Fou furieux a partagé les trois publicités imprimées disponibles dans le New York Times, l’Asahi Shimbun et Le Monde, faisant la promotion de l’arrivée du volume 41 du manga qui pourrait être la dernière fois que les fans pourront voir les aventures de Guts et des restes de la bande du faucon des éditeurs de mangas Young Animal :

Alors que l’avenir du manga est à deviner, il en va de même pour toutes les adaptations d’anime pour la franchise bien-aimée. Avec l’entrée précédente sur petit écran arrivant avec deux saisons en 2016, de nombreux fans ont estimé que la série n’était pas à la hauteur de la haute qualité artistique établie par Kentaro Miura. Alors que rien n’est gravé dans le marbre, le producteur Adi Shankar a exprimé son intérêt dans le passé pour l’adaptation de la série, le curriculum vitae du producteur étant rempli de projets tels que Castlevania et le prochain Devil May Cry et Far Cry série animée.

Que pensez-vous de ces merveilleuses nouvelles publicités pour Fou furieux? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne la bande dessinée, l’anime et le monde de Band of the Hawk.

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

La bande-annonce de Dragon Ball Heroes taquine la nouvelle saga de l’anime

My Hero Academia Cosplay met en lumière les vacances Mt. Lady