Le monde de l’anime a perdu un géant en 2021, lorsque le mangaka Kentaro Miura est décédé, surtout connu pour la création de Guts, Griffith, Casca et la bande du faucon via Fou furieux. Alors que les fans attendent de savoir si le manga se poursuivra sous la plume des assistants de Miura afin de donner à la série une conclusion appropriée, les fans se délectent toujours de la franchise sombre et sanglante qui reste pour beaucoup l’un des meilleurs exemples d’histoire dans le milieu d’anime, alors qu’un créateur fusionne le méchant Nosferatu Zodd avec un nounours de Build-A-Bear.
Nosferatu Zodd a joué un rôle important dans Fou furieux, le démon créé par Godhand étant le premier monstre que Guts et Griffith ont rencontré au cours de leurs nombreuses missions mercenaires en tant que membres de la Bande du Faucon. Étant à l’origine bien trop fort pour que l’un ou l’autre des deux combattants puisse les gérer, Zodd les laissa partir avec leur vie alors que Nosferatu remarqua que le chef de la Bande du Faucon tenait l’ Egguf du Roi, ce qui était une mauvaise nouvelle pour Guts et ses amis. Lorsque le dernier chapitre de Berserk de Kentaro Miura a atterri l’année dernière, Zodd était toujours aux côtés de Griffith, qui utilisait ses nouveaux pouvoirs démoniaques pour créer une nouvelle bande du faucon et tenter d’unir les mondes de l’homme et du démon.
L’utilisateur de Reddit, Grim Raver, a partagé des images de cette création sur mesure Fou furieux ours qui unit l’un des nounours de Build-A-Bear à celui de Nosferatu Zodd, créant un adorable jouet qui rappelle certains des moments les plus terrifiants de la série de Kentaro Miura et l’un des apôtres les plus forts créés par Godhand :
Petite amie a personnalisé une bête, construit un ours et m’a fait un Nosferatu Zodd !! de Berserk
Les éditeurs de Fou furieux, Young Animal, a fait savoir aux fans qu’ils réfléchissaient toujours à la poursuite de la série sombre. Alors que le manga de Kentaro Miura pourrait ne pas continuer, le dernier chapitre qui est arrivé l’année dernière agit comme un point d’arrêt digne de l’histoire de Band of the Hawk. Côté anime, il n’y a pas eu de nouvelles de Fou furieux revenir au petit écran, bien qu’il y ait beaucoup de fans de Guts qui aimeraient que la série fasse un retour animé.
Que pensez-vous de cette fusion hilarante et dérangeante ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne la bande dessinée, l’anime et le monde de Band of the Hawk.