Les bêtes est l’une des plus grandes propriétés d’anime qui sont venues à Netflix, racontant l’histoire d’étudiants anthropomorphes du secondaire confrontés à un mystère de meurtre ainsi que leur société qui a créé une trêve précaire entre les prédateurs et les proies. La série commençant à l’origine comme une série de mangas du mangaka Paru Itagaki, il semble que le manga ait atteint une nouvelle étape incroyable en ce qui concerne ses ventes globales sur la route, prouvant que Les bêtes a trouvé un public pour des personnages tels que Legosi, Haru et les autres jeunes bêtes qui ont contribué à propulser la série vers de nouveaux sommets.
Les bêtes est arrivé pour la première fois en 2016 avec sa série de mangas, qui s’est poursuivie jusqu’à l’année dernière, lorsqu’elle a bouclé l’histoire des personnages anthropomorphes. Netflix ayant récemment publié la deuxième saison de l’adaptation animée plus tôt cette année, il reste encore du matériel à couvrir pour la série télévisée à partir du manga, bien que la date de sortie de la troisième saison confirmée n’ait pas encore été révélée. En ce qui concerne le jalon du manga, la série compte actuellement plus de 7,5 millions d’exemplaires de son histoire imprimée circulant dans le monde, prouvant qu’Itagaki a créé une histoire qui a trouvé un écho auprès de nombreux fans.
Paru Itagaki a profité de son compte Twitter officiel pour annoncer l’étape majeure de Les bêtes, ainsi qu’un nouveau sketch de Legosi, tout en demandant aux fans de « rester à l’écoute » pour la troisième saison de la série animée qui sera le dernier chapitre de la franchise qui ne ressemble à rien d’autre sur le marché de l’anime aujourd’hui :
完結から1年経ちましたが、このたびBEASTARS(ビースターズ)累計発行部数が750万部突破しました!ありがとうございます。アニメ最終章もお楽しみに🐺🐺🐺 pic.twitter.com/yovkTUFVyP
— /Paru Itagaki (@itaparu99) 27 octobre 2021
Lorsqu’il s’agit de la création de mangas, cela fonctionne dans la famille avec le clan Itagaki, comme le père de Paru, Keisuke Itagaki, est responsable de Baki le grappin, la franchise percutante de longue date qui a également trouvé sa place sur Netflix et a sorti une nouvelle saison plus tôt cette année. S’il n’y a jamais eu de croisement officiel entre les deux séries créées par le couple Itagaki, c’est-à-dire ce que l’avenir pourrait réserver à chaque série animée.
Êtes-vous surpris de voir l’étape majeure pour Les bêtes? Qu’avez-vous pensé de la deuxième saison de la franchise Netflix ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne la bande dessinée, l’anime et le monde de Legosi et compagnie.