Mon université de héros envisage un retour cette semaine avec son manga, et l’équipe d’anime travaille toujours dur dans les coulisses de la saison six. Tout le monde est sur l’horloge pour garder Izuku sur la bonne voie, et cela inclut nos héros préférés de la série. Malgré quelques revers récents, Aizawa est prêt à affronter les méchants quel qu’en soit le coût, et un artiste a estimé qu’il était temps de récompenser le héros avec un sketch spécial. Homme chauve-souris.
L’article provient de Twitter avec l’aimable autorisation d’agildedcrow. C’est là que l’artiste a réalisé un dessin spécial pour Christopher Wahkamp, le doubleur anglais d’Aizawa. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, leurs illustrations s’inspirent de l’icône de DC Comics, et agildedcrow a écrit la pièce pour célébrer l’amour de Wehkamp pour Batman.
Fanart d’Aizawa inspiré de @ChrisWehkampl’amour de Batman.#aizawa #aizawashouta #myheroacademia pic.twitter.com/D9VLWTp5go
– Corbeau (@agildedcrow) 10 janvier 2022
Comme vous pouvez le voir, Aizawa est vu perché au sommet d’un bâtiment alors qu’il regarde du haut du toit. Vêtu de son costume habituel, le héros scrute évidemment les rues à la recherche de dangers, et la scène nocturne en arrière-plan ne fait qu’ajouter à l’atmosphère. À l’arrière, vous pouvez même voir des bâtiments illuminés contre le ciel, et Aizawa semble prêt à passer à l’action chaque fois qu’il est appelé.
Bien sûr, les fans de Batman connaîtront cette pose car le croisé capé l’a rendue si célèbre. Le sauveur de Gotham monte souvent sur les toits pour inspecter sa ville, et il passe à l’action lorsqu’il est appelé. Il en va de même pour Aizawa, et les héros de la rue ont tendance à garder leurs combats dans l’ombre. Bien qu’ils puissent parfois rejoindre la ligne de front, Batman et Aizawa aiment leurs racines souterraines, donc cette peinture numérique est plutôt parfaite.
Bien sûr, il y a certaines choses que Batman a qu’Aizawa ne peut pas revendiquer. Nous sommes à peu près sûrs que l’enseignant de la classe 1-A n’a pas de Batmobile garée quelque part, et Catwoman ne le mène pas dans des poursuites sauvages. Mon université de héros ne se penche pas non plus sur toute la question des identités cachées, mais Aizawa et Batman l’ont là où ça compte. Ils n’ont pas peur de se battre pour leur ville et ils feront tout pour protéger ceux qu’ils aiment.
Que pensez-vous de cette comparaison DC Comics ? Y a-t-il plus de ces miroirs cachés dans Mon université de héros? Partagez vos réflexions avec nous dans la section commentaires ci-dessous ou contactez-moi sur Twitter @Megan PetersCB.