in

Attack on Titan Star explique la dynamique d’Eren avec Reiner dans la saison finale

La star derrière Eren Yeager dans L’attaque des Titans a expliqué la dynamique compliquée du personnage avec Reiner Braun dans la quatrième et dernière saison de la série ! L’anime est enfin revenu avec de nouveaux épisodes dans le cadre du programme d’anime de l’hiver 2020, et les fans peuvent enfin voir les résultats sanglants de toute la construction du premier semestre de l’année dernière. Cela inclut la revanche ultime entre Eren et Reiner qui a été taquinée par les derniers instants de la finale de la mi-saison l’année dernière, et ils ont beaucoup de problèmes intenses à régler à travers ce nouveau conflit violent.

Creusant ces questions dans une nouvelle interview spéciale publiée avant le début de L’Attaque des Titans : Dernière partie de la saison 2 (tel que décomposé par @AttackOnFans sur Twitter), Yuki Kaji a expliqué les émotions compliquées maintenant entre Eren et Reiner avant les nouveaux épisodes. En commençant par là où ils en sont avec le début des nouveaux épisodes, « les rôles d’Eren et Reiner sont intercalés et ils sont sur le point de commencer une bataille. C’est là que commence la partie 2. Dans l’anime, lorsque vous lisez le script, l’animation joue un rôle différent. approche et vous devez transmettre vos sentiments en fonction de ce que vous dit le directeur du son. »

l'attaque-des-titans-episode-76-eren-reiner-rematch-final-season-part-2-spoilers.jpg
(Photo: MAPPA)

« Il y a plusieurs moments comme ça au cours de la dernière saison. J’ai imaginé Eren d’une manière beaucoup plus forte qu’à la fin de la partie 1, et j’ai senti à quel point son rôle joue un grand rôle dans l’histoire », a poursuivi Kaji. « …[For Eren] l’existence de Reiner a été un véritable choc pour lui. Parce qu’il s’est rendu compte que la civilisation existait à la fois à l’intérieur et à l’extérieur des murs. Au cours de la première partie, Reiner a ressenti de la déception et des conflits parce qu’il a vu plusieurs choses qui le confondaient. Et c’est parce qu’il a en fait réussi à survivre aussi, et que sa justice de soldat essayait seulement de parvenir à la paix. »

Mais ces sentiments compliqués pour Reiner ont également eu un impact sur la performance réelle de Kaji, « Pour Eren, cependant, l’impact était beaucoup plus important. Parce que cela allait de quelques personnes à toute une communauté de personnes. a découvert l’histoire du monde, et il a dû la voir de ses propres yeux. » Élaborant davantage sur les changements d’Eren, Kaji a poursuivi: « Honnêtement, quand je jouais son rôle dans la partie 1, je ne savais pas comment ça allait se terminer. Et c’était difficile et douloureux pour moi. Donc, à ce moment où le La dernière partie est arrivée, en lisant mon rôle, j’ai senti à quel point il était perdu. Et dans une partie de moi, mon esprit et mon cœur étaient perdus, tout comme lui. Quoi qu’il en soit, je devais jouer mon rôle au mieux de mes capacités. J’avais le faire, quoi qu’il arrive. »

Mais qu’est ce que tu penses? Que pensez-vous de la dynamique d’Eren avec Reiner dans la dernière saison d’Attack on Titan jusqu’à présent ? Qu’espérez-vous voir entre eux deux avant la fin de la série ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires ! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Super Hero semble ramener Gohan à ses racines Cell Saga

Demon Slayer Saison 2 libère le nouveau pouvoir sanglant de Nezuko