in

Outer Banks saison 2 : Date de sortie et infos exclusives de Charles Esten

Durant la saison 1 d’Outer Banks, Ward Cameron (Charles Esten) a pris beaucoup de mauvaises décisions – et cela ne fait que se poursuivre dans la saison 2.

« Je pense qu’il avait de bonnes intentions. Ce n’est pas que ses intentions n’étaient pas bonnes. C’est juste que peut-être son jugement n’est pas bon », a déclaré en exclusivité à Us Weekly l’ancienne de Nashville, 55 ans, avant la deuxième saison. « Chaque décision qu’il a prise, il l’a en quelque sorte doublée plus tard, et à la fin, il était acculé. Ce qui m’a le plus frappé, c’est quand j’ai lu la deuxième saison, le tout premier épisode, j’en étais à environ cinq pages, je me suis arrêté et j’ai appelé ma femme. J’ai dit : « Mec, ils ont démarré en trombe ! ».

Si l’on s’inquiète toujours d’une baisse de régime, ce n’était pas le cas avec le succès de Netflix.

« Il est difficile d’écrire une deuxième saison qui s’intensifie à partir d’une saison aussi folle que celle-ci. [La saison 2] s’intensifie dans tous les sens du terme », ajoute Easten. « C’est de plus en plus fou ! »

Outer Banks Saison 2 avec Charles Esten

Une chose qui s’est accentuée cette saison, c’est l’attraction que Ward exerce entre sa fille Sarah (Madelyn Charles Esten) et son fils Rafe (Drew Starkey) – et de quel côté il devrait être.

« Je pense que dans beaucoup de familles, certains enfants ont l’impression que c’est lui le préféré ou elle la préférée », a déclaré le chanteur, ajoutant que ses propres frères ont l’impression d’être le préféré de leur père. « Chaque famille connaît en quelque sorte cette dynamique. Je pense que les scénaristes l’ont un peu accentuée. Sarah est une princesse. Pourquoi ne serait-elle pas sa préférée ? Elle est incroyable. Rafe n’est pas aussi incroyable, mais c’est ce qu’il y a de bien avec Rafe, la façon dont il est joué avec ce cœur. On a de la peine pour lui aussi, il essaie de faire ce qu’il faut, mais il n’arrive pas à y arriver ».

L’acteur de Tell Me Your Secrets a noté que Rafe est « probablement encore plus une tête brûlée que Ward », probablement à cause de ce avec quoi il a grandi.

« Être le fils de Ward, et aussi les attentes d’être en quelque sorte la classe du country club, tout cela lui tombe dessus. Et puis il se retrouve dans ce monde sauvage et a un peu trop tendance à se droguer », a expliqué Esten. « C’est un enfant qui essaie d’être bon et de faire ce qu’il faut, et c’est là que se trouve la tension. … Drew Starkey est tout simplement incroyable. J’aime toujours voir les scènes de Ward avec Rafe, parce qu’ils ont commencé par être le père déçu, comme, ‘Quand est-ce que tu vas me donner mes générateurs ? Puis, ils sont avec les trafiquants de drogue près du feu. Et puis dans la saison 2, ces deux gars sont liés ensemble. »

 

La tourmente intérieure de Ward est également explorée dans les nouveaux épisodes. En fait, il fait des choses que Ward lui-même n’arrive pas à comprendre.

« L’histoire le fait doubler d’une manière qui est époustouflante », a-t-il déclaré. Ward se dit : « Oh, qu’est-ce que je dois faire pour protéger Sarah ? » « Non, attends, Rafe ! ‘Non.’ Donc, il essaie toujours de tenir le coup, mais c’est le genre de chose que vous ne pouvez pas tenir le coup. … Ward n’est pas le cerveau de quoi que ce soit. Il essaie juste de maintenir ce monde ensemble et d’en sortir libre. C’est ce que j’aime chez lui – il est désespéré et a de multiples facettes. »

La saison 2 d’Outer Banks sera disponible sur Netflix le vendredi 30 juillet.

Outer Bank selon Charles Esten

Tout est juste en amour et dans les chasses au trésor.

Lorsque Outer Banks reviendra dans toute sa gloire ensoleillée pour la saison 2 (diffusée le 30 juillet), beaucoup de choses auront changé pour les Pogues bien-aimés. Kiara (Madison Bailey), JJ (Rudy Pankow) et Pope (Jonathan Daviss) sont passés de l’été à la chasse au trésor à une nouvelle année scolaire et au deuil de leurs meilleurs amis John B (Chase Stokes) et Sarah (Madelyn Charles Esten), qu’ils croient morts dans la tempête de la saison 1. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que John B et Sarah sont en fait bien vivants et en bonne santé, en route vers les Bahamas pour continuer leur chasse à l’or du Royal Merchant. Alors, si certaines choses peuvent sembler différentes cette saison – comme les Pogues qui troquent leurs maillots de bain pour des pulls et des pantalons lorsque le temps se refroidit – certaines choses ne changeront jamais pour ces adolescents chasseurs de trésors.

Et cela signifie que toute la romance et l’aventure que vous avez aimées dans la saison 1 sont de retour et encore plus intenses cette fois-ci. Alors que John B. et Sarah se dirigent vers Nassau, ils ont bien plus qu’une simple idée en tête : récupérer l’or. « Il sera intéressant de voir comment John B. et Sarah vont évoluer aux Bahamas, en tenant compte du fait qu’il est follement amoureux de cette fille, mais qu’il vient juste de nouer une relation avec elle », explique Stokes à EW. « En plus, il y a toutes les choses qu’elle a perdues en cours de route pour soutenir John B et les choses qu’elle a apprises sur sa famille qu’elle ignorait pendant toute sa vie. »

Charles Esten rit en soulignant que c’est « beaucoup pour n’importe qui », sans parler d’une jeune adolescente qui commence une nouvelle relation. Sarah va devoir faire face à son nouveau style de vie de Pogue, en conflit avec son éducation de Kook, et laisser derrière elle la famille qui l’a élevée pour cette nouvelle famille d’amis. « C’est la bataille entre la sécurité et le filet de sécurité et le fait de savoir que si elle choisit sa famille, on s’occupera d’elle, mais moralement, cela ne lui convient pas », dit-elle. « Nous la voyons vraiment se battre avec cette décision. »

Cela signifie que tout ne sera pas que paillettes et or pour ce nouveau couple, peu importe à quel point ils peuvent sembler amoureux au début de la saison 2. Et Stokes prévient que regarder John B et Sarah naviguer dans ce prochain chapitre leur apportera de nouveaux problèmes qu’ils n’ont pas anticipés.

« C’est toujours amusant quand on voit ces jeunes histoires d’amour », dit Stokes. « Je pense qu’ils se connaissent mieux que ce que le public leur a donné comme crédit. Mais cette relation s’est déroulée très rapidement et la saison 2 va certainement les mettre à l’épreuve. Ils ne se connaissent pas en tant que partenaires, mais seulement en tant que personnes vivant de l’autre côté de la barrière et ne communiquant pas nécessairement. Maintenant que ces barrières ont été brisées et que nous voyons ces deux individus qui sont d’abord tombés amoureux, la vie les rattrape inévitablement, surtout si vous êtes lié par un traumatisme. À un moment donné, il faut faire face à la réalité et il y a des parties de ces personnes qu’elles doivent apprendre à connaître. »

Charles Esten prévient qu’il y aura « des hauts et des bas » pour la relation de Sarah et John B cette saison, plus que ce à quoi les fans peuvent s’attendre. « Ce qui me plaît parce que je ne voulais pas que leur relation soit parfaite », dit-elle. « C’est cette histoire plus grande que la vie et cette histoire d’amour plus grande que la vie – ils sont comme ces amoureux maudits où tout semble parfait et tout est doré. Et je ne voulais pas que ça reste comme ça. Je voulais qu’il y ait un conflit. La réalité les gifle en quelque sorte. Ils sont frappés par la réalité du fait qu’ils ont été pris dans ce tourbillon d’amour, et est-ce réel ? Est-ce que ça va durer ? »

Écrit par Hervé

40 millions de personnes sont primo-vaccinées

Manifest saison 4 : quelle est la date de sortie Netflix ?