La nouvelle tendance mode de cet été: la robe portefeuille !

La nouvelle tendance mode de cet été: la robe portefeuille !
4.9 (97%) 20 votes

En ces temps, il faut admettre que le centre de gravité de la mode s’est déplacé. Alors qu’habituellement – et nous devons l’admettre à ce stade – nous nous habillons souvent pour les autres, nous sommes actuellement notre plus vive critique. Et honnêtement, quand on se regarde dans le miroir, ce n’est pas si critique que ça. Vous perdez donc rapidement la motivation – oui, la prétention – de vous habiller pour votre propre réflexion. Essayez de nouveaux styles. Ou à enlever les jambières tout court.

Mais si l’on se retrouve bientôt parmi les gens, on veut le faire dans une robe portefeuille – dans une robe qui correspond à la tendance actuelle de la mode, qui fait bien la silhouette et qui vous donne un sentiment vraiment agréable. Une robe d’emballage qui peut être vue dans votre propre réflexion ainsi qu’en public. Et, comme il ressort de la nouvelle tendance de la mode pour les robes enveloppantes, veut montrer ses couleurs, comme vous pouvez le voir chez le spécialiste de la robe portefeuille (cache-cœur)

La robe portefeuille offre la variété nécessaire – cette tendance de la mode 2020 est si importante

La robe du midi sera tout ce qui n’a rien à voir avec la monotonie du printemps Auto-isolement à faire : coloré, à motifs, coupé lâchement. Comme si elle voulait rayonner un sentiment de liberté sous forme de vêtement. Et c’est exactement ce que vous attendez de la mode en ce moment. De la joie. Un clin d’œil. La liberté de mouvement dont nous avons besoin au plus tard après le cinquième pain à la banane fait maison. Et en même temps, la robe enveloppante parvient à souligner la silhouette, à donner une apparence de corps, sans être trop sexy. D’ailleurs, la longueur y contribue également, qui peut actuellement se situer entre le genou et la cheville.

Tendance de la mode au printemps 2020 : voici comment nous concevons la robe cache-cœur

Avec la robe portefeuille, vous voulez rester simple pour le moment et ce printemps, vous n’ajoutez que du blanc dans les baskets ou les sandales à fines lanières qui apportent un peu d’élégance. Pour les journées plus fraîches, les jeans ou les vestes en cuir s’adaptent parfaitement à cette tendance de la mode, mais à des températures plus élevées, vous pouvez tout simplement vous passer du haut et laisser la robe portefeuille tranquille.

Mais une combinaison en vaut vraiment la peine : Les bijoux en or fin veulent être superposés ce printemps – c’est-à-dire portés arbitrairement les uns sur les autres.