Brûleurs de graisses : quels sont les meilleurs ingrédients pour perdre du poids ?

Brûleurs de graisses : quels sont les meilleurs ingrédients pour perdre du poids ?
4 (80.63%) 32 votes

Les kilos en trop sont un combat que mène tout un chacun au moins une fois dans sa vie. Fort heureusement, il existe des astuces naturelles pour gommer sans danger les bourrelets disgracieux et la cellulite. Alors, quelles sont les meilleures astuces et produits pour perdre naturellement du poids ?

Les compléments alimentaires naturels

Nombreux sont les compléments alimentaires que l’on peut retrouver en vente sur les sites en ligne. Le PhenQ et le Keto BodyTone sont très efficaces et populaires.

PhenQ

C’est un complément alimentaire brûler de graisses. Il est excellent pour maigrir sans faire de sport. Celui-ci est constitué de caféine, de substance active du piment (capsaïcine) et de composé actif de poivre (pipérine). La pipérine est capable de stopper la fabrication de cellules graisseuses. La caféine est un stimulant qui sert à une plus grande concentration.

Il diminue votre appétit et optimise la perte de calories gênantes. Le PhenQ permet à votre corps de supprimer toutes les graisses superflues. En effet, la surchauffe que provoque son ingestion amène votre organisme à faire des efforts pour contrôler sa température. Ce procédé génère une dépense de calories importante. Ce complément aide à réguler votre taux de sucre dans le sang.

Le figuier de Barbarie est un excellent coupe-faim. Il se retrouve dans la composition du PhenQ. C’est un condensé de fibres qui donnent un effet de satiété à votre estomac. Lorsque vous faites un régime, cela entraîne souvent une perte d’énergie. Le PhenQ participe à la diminution de la fatigue et booste votre énergie.

Le Keto BodyTone

Le Keto BodyTone est un complément alimentaire avec pour objectif d’aider ceux qui font un régime cétogène. Vous ne le trouvez que sous forme de gélules. Il permet d’améliorer votre système digestif afin que vous soyez toujours en bonne santé. Il aide aussi à limiter la faim fréquente.

Votre excès de graisse va s’envoler en peu de temps parce que celui-ci augmente la création de corps cétoniques. Il supprime votre production de cholestérol et les radicaux libres de votre organisme. En le prenant, vous maintenez votre corps en perpétuelle action tout le long de votre journée. Il ne présente aucun effet secondaire.

Il est constitué de :

  • Grain de café vert
  • Cétones de framboises
  • Thé vert et
  • Garcinia Cambogia.

Ces éléments sont les principaux ingrédients de la plupart des pilules amaigrissantes. Ils participent à la combustion des mauvaises calories qui touchent votre santé.

Le guarana

C’est une plante très riche en caféine. Celle-ci se diffuse tout doucement dans votre corps afin de booster la combustion des graisses et de stimuler votre métabolisme. Il fait partie des brûleurs de graisse que les sportifs préfèrent. Le guarana améliore votre production, votre motivation et votre persévérance. Vous brûlez plus facilement et plus vite vos graisses grâce à ce surcroît d’adrénaline.

Il se consomme sous différentes formes à savoir : cru, en poudre ou en gélules. Assurez-vous juste de ne pas dépasser la dose maximale qui est de 4 grammes par jour. C’est un produit qui agit pendant 3 à 4 heures environ. Optez donc pour une prise chaque matin.

Le thé vert

Le thé vert est considéré comme l’allié minceur naturel par excellence. Il est très populaire pour ses vertus amincissantes. Sa composition en théanine lui donne le pouvoir de réduire la sensation de faim afin de ne pas grignoter entre les repas. Grâce à ses propriétés diurétiques, il engendre la suppression des mauvaises toxines. La température de votre corps augmente en raison de son action thermogénique. Vous avez alors la possibilité d’observer le déstockage des graisses et la perte de poids. Faites juste attention à l’utiliser en complément d’une alimentation équilibrée.

Le Konjac

La perte de poids naturelle est possible grâce à l’aide du konjac. C’est le parfait complément alimentaire de la phytothérapie minceur. Il est élaboré à base de fibres et d’eau. Ceci lui confère un effet coupe-faim puissant et efficace. Vous éprouvez alors un sentiment de satiété avec en bonus aucun gain de poids. C’est donc un coupe-faim naturel qui favorise la perte de poids. Consommez-le sous forme de pâtes, de blocs ou encore de vermicelles. Il est aussi possible d’opter pour des capsules. Il ne faut pas dépasser la dose maximale de 1 g pour chaque prise.